Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

Alors, Up and Down, on se décide ?

Messages recommandés

Ta maîtresse dit que tu es énorme ! tu vas arrêter de couver ?
Je suis sûre que tu vas nous faire au moins six petits, 4 filles, ça serait bien !
Allez, un peu de courage, au travail ! on espère pour très bientôt de très bonnes nouvelles.
Gros câlins, la belle ! I love you

ILS SONT NéS! IL Y A DES PHOTOSSUR LE SITE DE RIOU!
A+Gift

oui Annie, tu es un peu en retard mais c'est vrai que j'ai été prise et du coup, je ne l'ai pas annoncé sur le forum !
Bon on a 3 mecs et 2 filles, bien dodus et en forme

je repeint pas complètement ! je vais peindre des pattes de chiens en rose et mettre plein de déco rose, comme ça; on ira peut-être un peu plus vers une parité !!!

si axelle fait des filles je te l'envoie : elle et ses mouflettes contre arrayou pour aller m'éclater en agi et en roller OK ?

félicitations aux mamans (2 et 4 pattes), vivement d'autres photos des petits
Ania

axelle a écrit:
si axelle fait des filles je te l'envoie : elle et ses mouflettes contre arrayou pour aller m'éclater en agi et en roller OK ?

chiche !!!!

On refait échange quand axelle aura repris sa taille de jeune fille dans ce cas !! Et comme ça moi en attendant je pourrais m'éclater en agi et en plus je serais que les mouflettes seront bien chez toi ainsi qu'ax !!

Petit conseil pense a enlevé le doudou (son super balon) à axelle la nuit... !! cela doit te rapelé une certaine nuit...

Ah oui, j'arrive comme les carabiniers ! je n'étais pas allée sur ton site... alors bravo, Up and down, cheers voilà une jolie portée, mais encore des garçons ! et puis deux petits anoures, il y en a qui vont être contents. Bonne chance avec tes bébés qui sont bien beaux, pouponne les bien, tu as l'air d'une très bonne mère. Grosses caresses à toi et aux loupiots ! sunny

Pour Elodie ! ta puce à 2 mois aujourd'hui... c'est une vraie petite peste mais aussi très câline et adorable !

Ils ne sont plus que 3 mais la moindre occasion est d'aller voir les bébés de Tasha ! et là, avec maman Tasha, ça rigole pas lol

Merci pour la photo !
Elle est mignonne ma peste avec le tour des yeux fauve et le reste de la tete plus noir, je meurs d'envie de la serrée dans mes bras.. Que le temps est long dans ces moments là!!

m'en parle pas.. j'suis toute chose d'accueillir Dolce Vita... un bébé pas né chez moi... ça faisait lontemps !

Kaïd a écrit:
Elle est mignonne ma peste avec le tour des yeux fauve et le reste de la tete plus noir, je meurs d'envie de la serrée dans mes bras.. Que le temps est long dans ces moments là!!

Je te comprends, elle est cracante, je ne l'ai vue que sur les photos du site CO, mais lors du départ j'ai pu admirer Douce,un peu semblable quand au mélange des couleurs de la face.
Pour t'aider à patienter, je peux te conseiller de profiter des instants de calme qui te restent et de le dire à C'Kaîd aussi.
Daiko est chez nous depuis samedi. Il est plus massif, avec un masque noir qui s'éclaircit. Il est très câlin, gentil, il s'arrête dès qu'on lui demande de ne pas faire quelque chose. Il est adorable.
Ensuite il déborde d'énergie, toute la journée à jouer avec Caillou.C'est superbe de les voir évoluer ainsi. Je te laisse la joie de le découvrir. Mais nous apprécions autant les moments où il dort. Même toton Caillou me l'a dit.
J'ai essayé de mettre des photos mais ma méthode n'est pas encore rôdée. Je le ferais plus tard.
Avec C'Kaïd savourez le calme et ensuite ce sera un grand Bonheur.

Elodie ,c'est quand que tu vas chercher ta jolie puce ???? tu devrais la mettre dans un paquet cadeau pour Kaid sous le sapin , il va en faire une tête Razz
Comme dis Dissate profites bien des derniers moments de calme avec Kaid Razz
Christine

Heu Cassy, j'ai essayé de mettre Dolce dans un paquet cadeau j'ai jamais reussi même pas le temps d'une photo pour sa maitresse alors si c'est la même la bas je comprend Armelle... et arrêtez d'être impatiente les filles moi je vais avoir du vide après autour de moi !!

vous avez interet toutes les 2 à ce que je l'ai revois vos deux chipies !

en tout cas dissate a raison, dite aux autres 4 pattes de la maison de profité actuellement du calme !!

Et Armelle protège Rosie pour moi s'il te plait !

Déjà que Kaïd est une pile électrique alors là 2 BP ensemble :shock: qu'est-ce que ça va donner ??!!!

Je vais la chercher le 20 décembre encore une semaine de patiente, allez sa va passer vite.
Et patoue, profite de Dolce à fond, il te reste une semaine ! Mais t'inquiète pas tu les reverras toute les deux !!

• Créer...