Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen5111

Dana et Julie à l'obé

Messages recommandés

Dana et Julie commence l'obé... Un BP est plus difficile qu'un rott à travailler !!












[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11116335][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ,donc c'est Julie qui s'y colle ,quelle bonne idée,c'est vrai que c'est son toutou à elle,Dana la regarde avec beaucoup d'attention,donc ça devrait bien se passer,en tout cas un beau duo.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des hauts et des bas... hier Dana a décidé qu'elle ne travaillerait pas !!! une vraie catastrophe !!! Julie était un peu déstabilisée par l'attitude de Dana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mimi toutes les deux, Dana est encore un BB il faut lui laisser le temps d'apprendre
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes superbes tous les deux sunny ,il faut de la patience et de la passion avec un BP.Elle est déjà à ton écoute et c'est bien, il faut continuer avec les récompenses et le jeu, tu ne le regretteras pas sunny .Bonne continuation. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à Julie avec Dana , Dana a l'air à l'écoute ; il ne faut pas que Julie se décourage quand Dana fait sa tête de mûle , c'est une des spécialités de nos chers bp Razz
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS a écrit:
Bonne continuation à Julie avec Dana , Dana a l'air à l'écoute ; il ne faut pas que Julie se décourage quand Dana fait sa tête de mûle , c'est une des spécialités de nos chers bp Razz
Christine


mais non c'est juste une impression!!!!
Basalt quand il decide de ne pas travailler me tourne carrément le dos, ou regarde constament en l'air, par contre les jours où il veut bien c'est nickel.
helàs je n'ai pas ma boule de cristal pour savoir quel jour je devrai le présenter au brevet.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...