Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Aujourd'hui...

Messages recommandés

Aujourd'hui mon Junior fête ses ...14 ans I love you ! après une baisse de forme le mois dernier, le voilà qui reprend du poil de la bête. Bon, il est vraiment pas en poil Suspect , à les yeux qui coulent, je crois qu'il voit vraiment pas grand chose, entend que si on est à sa hauteur (voir entend que quand il en a envis), confond le jour et la nuit Evil or Very Mad , fait sa toilette de manière indiscrete (impressionnant), est un peu incontinant Neutral , plutôt aboyeur surtout si moi je crie (j'ai l'impression qu'il veut crier plus fort que moi !) mais.. toujours aussi câlin et adorable I love you .
En tout cas, je ne regrette pas ces 6 années de bonnus, je ne sais pas s'il y en aura beaucoup d'autres mais l'important c'est qu'il soit en forme et heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en forme et heureux ça c'est vraiment les termes que j'adore aussi !!!!!!!!

Bon anniversaire Junior !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Junior!
C'est super, malgré les problèmes de son âge, il participe puisqu'il aboie et fait des câlins.
Je lui souhaite de garder longtemps ce plaisir de vivre et lui envoie des caresses. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Junior, quel plaisir de les voir vieillir (puisqu'il le faut bien..) heureux et profiter de la vie jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Tiens bon Junior, et continue de remplir de joie le cœur de ta maitresse, car tu sais, elle le vaut bien. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vous souhaite encore du bon temps ensemble!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Joyeux Anniversaire à Junior avec pleins de cadeaux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, mon beau Junior ! Passe une belle journée avec plein de câlins et de cadeaux, et reste encore longtemps avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Junior est je te souhaite de vivre encore de longues années en compagnie de tes maitres ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire à Junior et encore de longues années avec sa maitresse et tous ses copains
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...