Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Paris Dog Show 2009

Messages recommandés

Mes amis Belges seront présent également... Eracless (champion Mâle), Ferbie (ouverte Femelle), Nouchka (ouverte Femelle),Bandit (ouverte mâle)et notre petit Hector (en puppy mâle)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii engagement reçu

numero 224

parmi 17 face rase ( c'est beaucoup quand meme!!!)
nous serons 3 en jeunes mâles Djinn sera le seul noir!!! j'ai toutes mes chances hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un tres beau chien Sambanina , tu as toutes tes chances , je suis sur que tu feras quelques chose de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Tu as un tres beau chien Sambanina , tu as toutes tes chances , je suis sur que tu feras quelques chose de bien !


merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmbarassedEmbarassedEmbarassed j'espere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que tu seras le seul noir ? Moi j'ai pas vu les couleurs sur les statistiques a moins que ce soit tous des chiens que tu connais ? :D Moi c'est sur il y en aura de toutes les couleurs des whippets et meme des grands et des petits ! Laughing
Bonne Chance alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres mon enquete!!! hihihi il y aura Diamant de la Rosselle, un arlequin et Darros de Loubajac, un arlequin aussi!!
je pense que ce sont les 2 autres chiens qui passent en jeune male en meme temps que Djinn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dit quoi que ce soit!!!
j'ai juste dit qu'on était 3 et que Djinn etait le seul noir a priori!!
Mais les 2 autres sont magnifiques, et Darros appartient a une eleveuse de Face rase!!
rien n'est joué au contraire!
et en plus je n'y connais rien moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au plaisir de te voire au psd je presente deux male benji en clsse ouverte
et cartouche en classe jeune
ont apporte des petite douceurs avec nous pour les amis du forum

benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENJI a écrit:
ont apporte des petite douceurs avec nous pour les amis du forum


des douceurs qu'on n'est pas prêts d'oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, a la ramasse encore la fille, j'essaierai de venir, pour voir les loulou, et les forumeurs aussi !!! tout dépend comment je peux m'organiser avec Milord, ça risque de lui faire long, enfin, je verrai!! je pense me débrouiller pour venir, ça serai dommage quand même!! vous y serez à partir de quelle heure ??? j'ai vu sur le programme que les faces rase sont vers 9h00 et les PL juste après.

A dimanche j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on passe à 13h30 mais nous y seront le matin car il faut être là bas avant 11 h
j'espère que tu pouras venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlons peu mais parlons bien: qui amène quoi pour le repas de midi ou plus tard (les expos c'est jamais à l'heure...) ?

Moi je veux bien comme l'année dernière apporter une terrine ou du fromage et me charger du pain (combien ?). Une bonne bouteille de rouge pour arroser le tout et surtout ne l'oublions pas arroser la cotation de Bubulle à qui j'ai promis de serrer la papatte.

Mulan, si tu es sur Grisy dimanche, on peut penser au co-voiturage car je pense que Didier viendra me conduire à Vincennes vu les problèmes de parking sur place et on prendra sans doute Aurélie à son hôtel au passage.

Titus et Réjane, un tcho maroilles po trimper din s'jatte ed' café?

A bientôt, nous sommes à J - 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, ce sera comme d'hab : gougères + un petit crémant de Bourgogne pour arroser la cotation ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous brioche maison et pour lapero un cake aux boudin

dimanche vres les dix heures

benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la galette des rois!
j'espère y être vers 11 heures. je passe à 12 heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui apporte une table pliante ? moi j'aurai 2 chaises pliantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je vais faire une quiche et une tarte roquefort champignons ma copine fait un cake savoyard j'apporte également l'apéro. pour la table j'en ai une qui nous suit toujours. et bin bulle nous sommes dans la même catégorie c'est Nathalie de VG qui présentera Anéou et Cévennes la chienne de ma copine j'espère que tu auras ce que tu désires .nous serons également là bas vers 10h de façon à pouvoir s'installer et dire bonjour à tout le monde .
si il faut autre choses dite le moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai bien une, mais elle fait 10x2, et ne se déplie pas ... alors bon !
Par contre, j'ai un siège que je partage avec Bulle ... :D alien
A bientôt.
Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aneou a écrit:
nous serons également là bas vers 10h de façon à pouvoir s'installer et dire bonjour à tout le monde


nonnonnon ca sera pour voir mon Djinn passer ring 3, n'est ce pas????
coool y'aura cevennes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserai bien à vous espère que d'ici là les routes seront dégagées et tout le monde arrivera à temps.
Bonne journée et plein de récompenses.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça y est Chéops est pomponné pour demain, Van Gogh a le cou allégé. Il va faire très froid. On est déjà à -8°C à 18h 15. Il va falloir s'habiller chaudement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous les participants du forum, on attend vos résultats avec impatiences, vos impressions et vos photos alors au boulot maintenant, ce soir au lit de bonheur pour vous et vos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a interet a s'habiller chaudement , ce matin le thermometre de la voiture indiquait -13°C , c'est plus froid que ce qu'ils avaient prévu ! Je vais devoir prevoir des pulls pour mon whippet aussi car il va avoir froid le pauvre !

Je vais aller tater le terrain demain aussi car j'ai une voisine qui y va et elle m'a proposer de l'accompagner , je te verrai Nath avec Chéops , il faudrait que je te montre les photos de Cookie le Schnauzer de ma soeur qui est superbe ! D'ailleurs c'est quand elle avait vu tes 2 schnauzers au Bourget qu'elle avait craquer pour cette race et elle ne le regrette pas du tout ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais et je devrais voir ta soeur prochainement... Elee a un australien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu l'a verras bientot , a moins que tu aille vers chez elle !Oui elle a un Australien de presque 6 mois qu'elle va mettre a Montpellier en Puppy ! Le schnauzer l'accompagne mais ne fait pas d'expo ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous les forumeurs qui participent au PDS, faites pleins de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a des nouvelles de nos forumeurs ?? ou un début de résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors il ne faisait pas si froid que ça, là bas. Il y avait beaucoup de BP (voir "trop"). Je n'ai pas pu faire de photos, mon appareil déconnant plein tube mais les autres forumeurs en ont, j'espère qu'ils vont vite avoir le temps de les mettre!!! Coté résultats, je n'y connais rien, j'ai juste retenu que bulle ( si je ne dis pas de bêtises!) a été 3ème, mais de quelle catégorie ché pas!!! Bon de mon coté vous n'aurez pas beaucoup de news interressantes en fait, désolé. En tous cas j'ai fais connaissance de plusieurs forumeur et c'est chouette de mettre des visages sur un nom!!!
Fripouille, (bien que tu n'ai pas le temps de faire un tour ici ces derniers temps!!) j'ai été très heureuse de faire ta connaissance.

Vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mulan mais je ne sais pas si je t'ai vu car bien occupé, étais tu à notre table je ne me souviens pas, je ne dois pas avoir discuté avec toi mais j'ai été un bon moment absente car j'ai regardé passé VG puis ensuite Anéou et après cévennes la chienne de ma copine qui elle à était confirmé c'est nathalie de VG qui a tout géré elle avait 4 chiens a présenter et nous l'en remercions .
Anéou a eu un bon commentaire du juge elle a même était rappelé pour venir avec les 4 déja pris de façon a lui faire faire un tour de ring de plus car elle marche bien mais voila elle a un petit défaut c'est que dès que l'on s'arrète elle s'assoit c'est dommage a dit le juge car très belle petite chienne (mais voila c'est un petit défaut car c'est une position que nous lui demandons pour l'agility) elle a quand même était retenue parmis les 5 premiers sur 18 ,nous sommes super content de son classement ,il faut dire q'Anéou n'a pas fait de beauté depuis juin 2006.
nous avons tout de même passé une très bonne journée parmis les forumeurs ce qui fait toujours plaisir de ce revoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée très conviviale... Cliquez sur Miss Indiana Jones!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU, je ne sais pas, je suis venu a la table ou il y avait Ospuga Taoulet et fripouille, mais il était tard 14h30 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachibouzou un peu les 2 il y avait tellement de monde et peu de place que c'était difficile de se tourner .les tables petites on ne pouvais pas tout mettre dessus il y en dessous.
mulan à l'heure ou tu étais à notre table moi j'étais au bord du ring car VG passé ensuite Anéou puis Cévennes la chienne de ma copine et ensuite Dark ce qui fait que l'on a du ce loupper car je suis restée longtemps absente, après je suis allée faire quelques emplettes des tapis pour mes toutous ,c'est dommage mais ce sera pour l'an prochain du moins je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Mais c'était une expo canine ou un stand de dégustation ? Razz

t'as raison , on ne voit pas beaucoup de chien ... à part le petit Cartouche ...
Je vois que les expos sont toujours de bons prétextes pour boire un bon coup entre forumeurs RazzRazz
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de faire de belles photos de chiens, c'était blindé de monde et de chiens aussi. En plus, vous avez remarqué le beau piqué d'images de mon APN, c'est le mieux que j'ai pu en tirer, les photos de chiens sont touts floues même en statique.

Enfin j'espère que les autres ne vont pas tarder à mettre des photos de chiens sinon on va effectivement penser qu'on n'a fait que manger et boire.... (mais c'est pas faux!)

Au fait Titus et ta recette de cake au boudin noir, on attend, on attend c'était trop bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes maigres photos. Celà s'arrête à la classe ouverte mâle, car après : pôts, repas sur le coude et classe ouverte femelle.... Plus le temps pour les photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate que quel que soit le groupe, on a tous laissé tomber le côté Paparazzi pour la convivialité! Je trouve que c'est une bonne alternative et surtout le signe d'une excellente ambiance entre forumeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord. Malgré le fait qu'il y ai énormément de monde, que je n'ai pu rendre visite à tous les forumeurs, la convivialité était de mise. Une excellente ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet la seconde partie de mes photos, carl le forum à du les manger

Les chiens trouvaient le temps long


désole pour la médiocrité de mes photos, mais pas pu faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis désolée mes photos sont floues ou noires j'en attend encore d'un copain .
pour les chiens difficile de les voir car ils étaient en vari kennel trop de monde et eu de place ils étaient plus tranquille dans leur cage car ils se seraient fait marcher sur les pattes,nous avons fait un repas échelonné car les passages étaient très long .
Je met une photo que nous avons fait avant de partir les 3 CO qui restaient Anéou Van-Gogh et Dark


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos photos, nous avons pensé à vous en espérant que cette année les BP ne soient pas sous une tente avec ce froid comme il y a quelques années
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erimen a écrit:
désole pour la médiocrité de mes photos, mais pas pu faire mieux.

Merci pour les photos Erimen, j'ai même pu voir la Duchesse I love you sur l'une d'elle. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois il a raison , ses photos sont médiocres! Excuses Erimen, tu n'y es pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo voila la photo de Richard!!!
la meme en plan serré



et voila quelques faces rases:
Djinn tonic de la Vie Pastorale, Bounty bleu de la vie pastorale, Diamant bleu de la rosselle, et Cachmeere de la vie pastorale



et le plus beau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...