BENJI07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 CI JOINT LE LIEN http://picasaweb.google.fr/benji59540/OLHAINRE62#5258496584549194594 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Encore bravo à Titus et ses loustics! Je me réjouis de vous revoir tous les 4 en janvier, c'est sûr on passera un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bravo et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super trophées ! Comme le disent certaines stars ''parce ce que je le vaux bien'' et c'est vrai qu'ils font une belle équipe ! Bravo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et encore bravo,ces deux là étaient faits pour se rencontrer,que du bonheur pour ses maîtres. Gros bisous à toi et Réjanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo Titus, je suis fort heureux de constater que ta paire est unanimement reconnue comme la plus belle. Tu le vaux bien ....et tes chiens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un grand bravo à ce superbe trio Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo à vous trois, en plus c'est une belle revanche pour Cartouche qui ne pouvait rester avec son 1er maître FELICITATIONS Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites