Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulle01

La trève ... que faîtes-vous ?

Messages recommandés

Le calendrier agility est presque terminé dans beaucoup de région. Que faîtes-vous avec vos BP entre deux saisons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON ATTEND LE P S D sinon le club en o b avec mes deux loustic
je prepare benji en ob 1

et cartouche pour le caus confirmation au psd ensuite radio displa et les genes

pour cette annee

paris
douai
tarbes
argeles

le championnat de france

a bientot au p s d de revoir bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ce n'est pas fini car nous avons encore 2 concours à faire fin novembre compiégnes et le téléthon le 6 décembre à chantilly c'est là que nous mettrons notre Noulox à la retraite il y aura aussi VG avec nous .
Nous venons de changer de club et Gérard à commencé dimanche matin le 1èr cours d'agility avec Cevennes la BP de notre copine .
Donc plein de projets et nous recomencerons les concours pas avant fin mars il faut faire travailler les 2 petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, on va diminuer les entraînements, et passer à 1 par semaine jusqu'à janvier. La reprise des concours se fera début mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a trois concours: Aulnay le 2 novembre, saint romain de colbosc en haras, le 16 novembre et Chantilly le 6 décembre.
Ensuite sûrement à nouveau saint Romain soit janvier ou février (je ne connais pas la date) et ça repart en mars.
Il me manque un 3ème degré zéro faute pour le régional. ryan a tout évidemment et Chéops déjà deux 2ème degré zéro faute. Du coup gilles repasse en 3ème degré avec Ryan pour laisser une chance à Chéops et peut être faire le championnat de France avec les deux. Chez nous il n'y a qu'une seule place au régional en 2 et en 3 aussi.

Voilà, en attendant, un peu de beauté avec Van Gogh et Chéops (plus Chéops) et du repos quoique là je les trouve en forme. Ce week end Les schnauz ont fait à eux deux 8 zéro faute, 1er et 2ème meilleurs A et VG meilleur B (j'ai juste râté le 3) mais VG avait une vitesse effrayante puisqu'il fait les meilleurs temps toutes catégories confondues! J'avoue que je n'a pensé qu'à courir et lui extra, j'arrive à le guider de loin.

On fera aussi des randos et on s'entraînera peu aussi (d'ailleurs le club ferme un mois puisque notre éducatrice par un mois à Tahiti), peut-être un peu de pistage.
Ce qui me manque le plus c'est de ne pas avoir à monter un chien en agi. L'an dernier je montais Chéops mais maintenant il fait équipe avec son maître. j'adore éduquer un chien (c'est mon côté prof)

Sinon, l'hiver on peut aussi hiberner :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi c' est la fin de saison !!! nous nous entrainons en fonction du temps !!! Et en franche comté, il faut être motivé .....!!!! l' hiver !!! Bref, nous travaillons surtout avec des minis ateliers et nous faisons une pose durant les fêtes . Sinon, début des concours en janvier, en salle, en alsace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien chez nous la saison commence cheers

Enfin des températures moins chaudes pour courrir avec les chiens sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice, il ne te reste plus qu'à déménager dans le sud l'hiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir du mal à décider le reste de la famille, malgrè que le sud soit attirant pour pleins d'autres choses.
Pour nous, le sud est plus synonyme de vacances ...
Comme pour beaucoup, il est vrai que ce n'est pas facile de poursuivre les entraînements à cette période de l'année. Mais bon, on va tout de même continuer à maintenir les acquis, la complicité, et perfectionner l'obéissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

içi , entraienement toute l'année et même l'été , les personnes qui font les concours peuvent venir s'entrainer le vendredi soir .
Quant à la météo c'est vrai qu'on est un peu privilégié et qu'il est rare de rater un entrainement à cause du mauvais temps . sunny
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que par chez nous il n'y a a pas de pause! Concours en halle en hiver....! Entrainement toute l'année en plein air! Sauf si il y a plus de 10cm de neige!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Sauf si il y a plus de 10cm de neige!


chez nous aussi , j'avais pas précisé , à moins de 10 cm de neige on s'entraine lol!lol!
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Gift, pas de trêve d'hiver en Suisse. Concours tout les week-end si on veut, et on peut même être pénible et choisir, il y en a facilement deux ou trois différents, tout dépend des kilomètres que l'on veut faire, mais comme la Suisse n'est pas immense Wink
Et pour les entraînements, je connais beaucoup de club qui déplacent leurs quartiers d'été en manège. Donc pour nous, jamais de trêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi ses la pose obligatoire jusqu en fevrier.ses pas grave je vais entrainer mon bulle terrier satellite.a ses vrai vous ne connaisser pas ma border voila a quoi elle ressemblea un bulle...... elle est trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets nous une photo, elle a dû bien changer depuis la dernière fois que je l'ai vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...