Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Jour J Le grand jour

Messages recommandés

J-3 avant le grand jour : ce soir toilettage au programme, il faut être présentable pour la toute 1ère fois. :D

J'ai pas tout suivi! Pourquoi toilettage? Que vas-tu faire?

VG a écrit:
J'ai pas tout suivi! Pourquoi toilettage?

juste pour être sur que ma fille soit la plus belle au monde ce jour la I love you même si elle est déjà très belle au naturel Wink

Que vas-tu faire?

Ah ah c'est une surprise Laughing

Tu sais bien que rien n'est trop beau pour Bollène: rien que l'année dernière elle lui avait fait un pipi room digne d'une boîte de nuit! lol!

Au fait, elle s'y est habituée?

ospuga a écrit:
Tu sais bien que rien n'est trop beau pour Bollène: rien que l'année dernière elle lui avait fait un pipi room digne d'une boîte de nuit! lol!

Au fait, elle s'y est habituée?

C'est pas drole, les lampes ne s'allument même plus ... soit disant qu'il n'y a pas assez de soleil pour les recharger, et pourtant j'habite à Nice. Trop nul ces lampes, heureusement qu'elles étaient soldées Evil or Very Mad

Des lampes de boite de nuit qui fonctionnent au soleil !!!! scratch cherchez l'erreur lol! Orion il faut que tu arrêtes la socca, ça doit perburber ton neurone lol!

bachibouzou a écrit:
Orion il faut que tu arrêtes la socca, ça doit perburber ton neurone lol!

Hors de question ... c'est trop bon Laughing

j'ai toujours rien compreis... mais je suis blonde!

Alors comme je ne serais pas sur le forum ce week end, je vous donne tout de suite le programme de samedi.

La ville de Nice nous a invité à faire une présentation des chiens et leurs activités dans le cadre de la fête du quartier. C'est un quartier un peu "chaud" (mais c'est le moins chaud des 3 quartiers délicats de Nice). Le but : motiver les gens à sociabiliser et à éduquer leur chien.

Donc le programme :

- sociabilisation des chiens : on va mettre 6 chiens ensemble (dont Bollène) et on va expliquer leur comportement, leur façon de jouer... puis on va mettre un petit monstre de chien dominant avec Bollène qui est chargé de montrer comment elle se soumet pour éviter tout conflit. Bon je vous rassure ça fait déjà 3 semaines que Bollène tente d'approvoiser ce chien, donc elle le connait très bien, et puis elle est habituer puisque toutes les semaines elle est en liberté avec une cinquantaine de chiens pendant mes cours au club :D

- démonstration d'agility et la ce sera la 1ère fois que Bollène fera de l'agility en public :D je vais pouvoir voir comment elle se comporte :D

- démonstration d'obéissance : la Bollène sera au repos sauf à la fin ou elle interviendra pour montrer le rapport de l'altère en fer, et c'est la seule au club qui accepte de prendre du fer

-

Bravo Aude pour cette démonstration.
Pourvue que Bollène, cette chipie, ne tombe pas amoureuse d'un Amstaf ou Pitbul affraid

Bon je continue ici car le forum ne veut pas que je mette la suite dans le message Evil or Very Mad

alors après l'obéissance :
- courses de vitesse sur des jumping avec 2 chiens en même temps soit sur 2 lignes parallèles soit sur la même ligne.

Voila je suis super contente mais aussi un peu inquiète car je ne sais pas comment Bollène va réagir en public.

j'espère qu'on réussira à faire des photos :D

Bon weekeend et vous souhaite bien du succès dans votre entreprise!
A+Gift

Y a un problème dans le forum, on ne peut plus éditer Evil or Very Mad du coup je ne peux pas changer le titre Neutral

Bachi, bollène n'aime pas les grosses brutes alors peu de chance qu'elle tombe sous le charme d'un pitbul

Orion a écrit:

Bachi, bollène n'aime pas les grosses brutes alors peu de chance qu'elle tombe sous le charme d'un pitbul

Aude, tous mes espoirs de te séduire viennent de s'envoler en fumée SadSadSad

je vous souhaite un bon week end et beaucoup de succés!! Wink

Ca y est Bollène est une grande, elle s'est lancée sur ses 1ers parcours en public. :D

Alors d'abord grosse déception, j'avais demandé à ma soeur de Nice de bien vouloir venir faire des photos pour la 1ère sortie de Bollène ... et bien elle n'ai même pas venue Evil or Very Mad

Bon j'ai trouvé quelqu'un qui a pu faire quelques photos et un petit film au tout début mais il ne pouvait pas rester plus 1/2 heure alors c'était pas génial car au début Bollène était un peu perdue, impressionnée, gênée par la musique et puis elle a découvert la route et avait décidé d'aller voir ça de plus près Evil or Very Mad

Sinon on n'a pas pu faire tout ce qu'on avait prévu car la fille qui c'est occupée de l'organisation avait fait venir les chiens de ses amis et ils n'étaient pas du tout éduqués et ne pensaient qu'à boufer les autres chiens alors on a supprimer les parties éducation et sociabilisation. On n'a fait que l'obéissance et l'agility sans ces chiens bien entendu.

Et puis gros problème avec le slalom, je n'avais pas vu qu'on pouvait le mettre que sur herbe car il a 3 visses qui dépassent de 5 cm pour être plantées dans la terre. Donc les chiens ont du faire avec un slalom en hauteur, pas facile pour eux.

Autre imprévu, une partie de place était en carrelage et les chiens ne sont pas habitué à courir sur du carrelage mais les nouveauté sont toujours intéressantes à travailler.

donc pôur résumer, les 1ers parcours, Bollène n'étaient pas très tranquille puis elle c'est détendue et c'est bien éclaté.

Pour les photos et peut-être vidéos (si elles sont réussit) ce sera pour demain par pas eu le temps de les regarder.

Bravo Orion et aussi bravo d'avoir inventé ce nouvel obstacle qui sera surement adopté par la CNEA et qu'on pourra découvrir dans tous les prochains parcours d'agility, le slalom en hauteur ! scratch
A quand la balançoire fixe et le tunnel bouché ???
allé je te taquine mais je te félicite d'avoir donné de ton temps pour faire découvrir cette belle discipline. Bravo Aude I love you

Bravo Aude cheers
Nous ça s'est très bien passé :D
Bianca premier parcours, avant de se lancer et allez dire bonjours à tout le monde Embarassed et puis après, elle est parti comme il faut avec mon fils sur les parcours.
Cheops lui, fidèle à lui même, rien à faire de la musique, des gens, il était bien à l'écoute, donc très contente !
Mais c'était un bon entraînement pour conditionner les chiens et les maîtres aux futurs concours.
Une journée quand même fatiguante!

• Créer...