Kaïd1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Journée sympatique où l'on se retrouve entre passionné. Un jugement un peu fermé, Mr Procureur ne devaient pas être dans un bon jour... Et puis un pot comme l'an dernier offert par la RACP, avec les bonnes rilettes de Daniel et les cakes de Alain Saclier un délice. Bon pour les résultats je n'ai pas tout mais en voici une partie. Pour les FR je sais juste que c'est Bearn II du pic d'espade qui fait le CACS CACIB et BOB BP PL CIM 1er EXC CACS CACIB BOB : Belem de la vallée de l'oueil 2è TB : Can'to Des labrits 3è TB : C'Kaïd du Champ D'onix 4è TB : Campan des labrits COM : 1 EXC RCACS RCACIB : Aramits du pic d'espade Les autres je sais plus Apache du domaine de l'auzance Uran des plaines de tigny Bearn di pic d'arbizon Urepel de la borde d'ouzoum Varum du pic d'espade CTM : 1er EXC : Van Gogh du champ d'onix CPM TP : Delweis de la patgwenn CVM ? Roucky de la vallée d'oueil CIF 1er EXC : Bruzette du pic d'espade 2ème ? : Boréale du champ d'onix COF 1er EXC CACS CACIB : Blue du pic d'espade les autres je sais plus Bebot du lavoir des marais Uranis du domaine de l'auzance 2ème EXC RCACS RCACIB : Vahiné de la borde d'ouzoum Venus de la vallée d'oueil CJF 1er EXC : Cuvée du pic d'espade 2è EXC : Calypso du pic d'espade 3è TB : Cascade d'o bleue de loubajac CPF TP : D'isaby de la borde d'ouzoum TP : Doumy de loarwenn PS : N'hésitez pas à donner les résultats que vous connaisser, l'admin complètera au fur et à mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 felicitation a kaid et la maitresse de bon souvenir de la ne a bientot benji et cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Félicitations à "Tonton Kaid" j'espère un jour faire aussi bien que lui, et les amicales pensées de ma môman à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo à Van Gogh et Nathalie, Calypso et Cyril (un excellent!), C'Kaïd et sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un grand BRAVO à Kaid , Calypso et VG Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 CASSYCHRIS a écrit:Un grand BRAVO à Kaid , Calypso et VG Christine Je ne dirai pas mieux, j'ajoute un bisou à Nat et à Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci à tous ! j'ajoute un bisou à Nat et à Elodie. Cyril va être jaloux... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Kaïd a écrit:Merci à tous ! j'ajoute un bisou à Nat et à Elodie. Cyril va être jaloux... :D je ne le savais pas comme ça, mais je suis ok pour un gros bisou à Cyril....où tu veux non petit Cyrilou adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo à vous deux Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui, apparemment le juge a peu parlé. Il n'a pourtant cessé de me dire que Van Gogh était magnifique! (ça me fait de belles j..) et qu'il l'avait déjà vu (or, c'était la première fois que je lui présentais!) et je n'ai pas été la plus surprise du jugement. Belem sera un beau chien mais il n'est pas fini et n'allonge pas à la course. Lors des résultats il m'a juste dit que VG était vraiment un beau chien mais qu'il avait un coup de coeur pour Belem! Soit...J'aurais aimé d'autres critères! Tant pis pour nous, on a eu plus de chance avec Chéops CACS CACIB meilleur de race avec Mr Gianonne qui n'a cessé de me parler de Vg et de ses chiens! Bon, je n'ai pas suivi les femelles BP car j'ai passé le reste du temps avec les schnauzers (autre ambiance) mais je suis contente d'avoir vu C'Kaid le demi frère de VG et Boreale, maîtres très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 felicitation pour les resultats.bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erimen 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Belle représentation pour une spéciale. Nous aimerions voir autant de sujet sur d'autres expos. Félicitation pour les lauréats et aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi j'ai vu un chien qui sortait vraiment du lots c'est la premiere fois que je le vois avec des allures comme ça c'est comme meme impressionnant sur un petit terrain j'espere le voir sur un terrain en herbe et quand il sera plus mur; c'est bellem c'est un super chien un pur descendant de ufo sinon pour les jugements je n'est pas tout compris et encore une fois le jugement c'est fais de l'autre coté de la laisse: c'est dommage la prochaine fois elodie met un decolté plongeant comme ça calypso pourra finir premiere meme si c'est la plus moche voila les jugements qu'on vois en expo naos et la chienne monté en kit( certain comprendrons pourquoi!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je verrais ce que je peux faire la prochaine fois... Au faite moi aussi Kaïd est monté en kit puisque le dernière fois il avait un exc oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta-lima 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour à tous, Les photos de Nantes : http://www.lesbergersdespyrenees.com/Sp%E9ciale%20Nantes%202008/index.html Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Daniel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Compléments des résultats : COM : 1er EXC RCACS RCACIB : Aramits du pic d'espade 2ème EXC : Bearn du pic d'arbizon 3ème EXC : Uran des plaines de tigny 4ème EXC : Varum Du pic d'espade EXC : Apache du domaine de l'auzance CVM : 1er EXC : Roucky de la vallée de l'oueil CIF : 1er TB : Bruzette du pic d'espade 2ème TB : Boréale du champ d'onix COF : 1er EXC CACS CACIB : Blue du pic d'espade 2ème EXC RCACS RCACIB : Vahiné de la borde d'ouzoum 3ème EXC : Vénus de la vallée de l'oueil 4ème EXC : Uranie du domaine de l'auzance TB : Bebot du Lavoir des Marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambanina 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ou est ce qu'on peut trouver les résultats complets? pour les FR, je voudrais savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Soit sur le site de la RACP, soit sur cedia, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci pour ses superbes photos cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites