Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CASSYCHRIS

Concours côte bleue

Messages recommandés

Qui viendra le dimanche 2 novembre ??? c'est à Chateauneuf les Martigues ...
Ce sera le second concours de Cassy , j'espère que cette fois çi ma puce ne me fera pas le cinéma qu'elle m'a fait avec la table à Miramas , cette chipie Laughing
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé venir, mais trop loin pour ma voiture Neutral et en plus pas trop le courage de me lever de bonne heure Rolling Eyes

mais promis on pensera fort à toi.

Dis-moi tu vas faire des concours dans le 06?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pensera à toi dimanche.
non, après ce w-e à Roquefure, on va consacrer le w-e au repos!!
bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous passerons dimanche en principe en debut d'apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Ca va le faire ... on the table !!!

je ne sais pas si ca va le faire mais en tous les cas hier soir à l'entrainment dès que je lui disais table même quand on était assez loin , elle s'y précipitait dessus et en plus elle y restait ..... tu vas voir qu'au concours elle ne va plus vouloir en descendre RazzRazz
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a vous moi je ne peux pas etre la t'imagine bien le trajet et en plus on est sous la neige
mais ne t'inquiete pas je penserais a toi des que je vais me reveillé vers midi :D
allez bonne chance
cyril et le petit lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Christine, on pensera à vous 2 et on va prier pour que cette chipie monte sur la table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je vais prier qu'elle descende de la table a go :D
cyril et le petit lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bretons sous la neige ,c'est pas très courant,c'est les toutous qui doivent s'éclater.

Bon courage Christine,pour Dimanche,moi je reste persuadée qu'elle va y rester,elle ne fait que s'améliorer ,pas de raison qu'elle change.
Bon courage à toutes les deux.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te focalise pas trop sur la table, tu risques de te déconcentrer pour le reste. Essaie d'aborder les parcours dans la globalité en tenant compte des points faibles de l'équipe maître/chien.
A bientôt pour les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qu'est-ce que ca a donné votre 2e sortie en concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait nous n'avons pas fait le concours avec ma puce !!
Voilà ce qui c'est passé : lorsque nous avons reçu la licence de Cassy juste avant le premier concours à Miramas nous nous sommes aperçu qu'ils l'avaient mise en A et le responsable du club a aussitôt prévenu la CTR , on lui a dit de faire un certif de toisage par le véto et que ça suffirait jusqu'à ce que l'on fasse la licence 2009 , à Miramas il n'y a pas eu de problème mais pour la côte bleue , le juge a fait un excès de zèle et n'a pas voulu me faire passer ni en B ni en A , je lui ai même demandé de passer en A sans me noter mais il n'y a pas eu moyen Evil or Very MadEvil or Very Mad trop C.. ce juge , enfin voilà , il faudra attendre les concours en 2009 pour voir si la miss veut bien monter sur la table , en tous les cas à l'entrainement elle y va sans problème à présent .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ... bref !
Elle a été toisée avant l'obtention de sa licence ? Et puis la plupart des BPs sont en B !?! Bizarre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que la plupart de BP sont en B c'est que de toute façon, actuellement (même si je ne trouve pas ça normal) ils sont interdit de A !!!! Alors le juge aurait du accèder à la demande de faire passer Cassy en B mais bon... c'est comme partout, il y a vraiment des nuls !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce juge, Christian est quelqu'un de très bien et très sympa. S'il a refusé c'est que non seulement il a respecté le règlement d'agility mais aussi s'il avait accepté il risquait de se faire tirer les oreilles par la cnea, et eux ils pardonnent rien. Les chiens en "blanc" sont admis que lors des finales et des sélectifs, c'est le règlement. c'est aussi imposé par l'assurance.

Il n'avait effectivement pas le droit de la faire concourir pour 2 raisons :
- si elle concoure en A c'est de la triche et surtout le non respect du règlement qui peut aboutir à ce qu'on lui retir sa licence.
- la faire concourir en B, impossible car au niveau des fichiers de la cnea tous les résultats des concours sont enregistrés et l'ordinateur ne pourra pas enregistrer des résultats en B alors que dans sa fiche elle est enregistrer en A, il y aura donc un bloquage.

Si Cassychris avait obtenu des points pour les sélectifs au précédent concours, ils ne seraient certainement pas valables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion, ça veut donc dire que le juge de Miramas à risquer et risque encore gros de l'avoir laissé concourir en B avec une licence en A ? cela dit ils sont nul d'avoir mis une BP lof en A comme si c'était nouveau de cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est les touts petits? jusqu'à 37.9cm?
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Orion, ça veut donc dire que le juge de Miramas à risquer et risque encore gros de l'avoir laissé concourir en B avec une licence en A ? cela dit ils sont nul d'avoir mis une BP lof en A comme si c'était nouveau de cette année !

Peut être que le juge n'a pas été mis au courant. en tout cas je l'espère pour lui.
après les erreurs informatiques, il y en a tous les ans, c'est pour ça qu'on doit bien vérifier les licences lorsqu'elles arrivent.

Gifs les A sont les chiens qui meseurent moins de 37cm donc maxi 36,99 cm :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs d'entre vous l'ont dit , un bp est toujours en B et exceptionnellement en C , de notre côté nous avons fait la demande de licence en B ; établir une licence en A pour un bp aurait dû choquer les personnes qui l'ont établit !!!
Pour le concours de Miramas , le juge était au courant et j'ai amené le certif médical du véto précisant la taille réelle de Cassy qui est je crois de 41 cm , sur la licence A il y a 33 cm !!! et là il n'y a eu aucun problème. C'était je précise la personne de la CTR ( à qui nous envoyons les demandes de licence ) qui nous avait dit de faire établir ce certif pour pouvoir faire les quelques concours de la fin d'année et de ne pas demander un renouvellement de licence pour 3 concours.
C'est cette même personne qui était à la côte bleue et qui a discuté avec le juge et là , impossible de dissuader le juge ..... on m'a dit après coup que ces 2 personnes ne s'entendaient pas vraiement !!! et comme c'est le juge qui a les pleins pouvoirs .....
Donc résultat des courses c'est moi et ma puce qui avons "subi" les conséquences de tout ça , j'ai donc payé une licence que je ne peux pas utiliser .... génial non !!!!
Enfin heureusement que le concours n'était qu'à 10 minutes de la maison sinon je pense que j'aurais été très Evil or Very Mad
A présent nous allons nous entrainer pour 2009 ... espérons qu'ils ne me mettront pas ma puce en C cette fois çi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage christine j'avais mis 3 cierges( 1 pour qu'elle monte,1 pour qu'elle reste, et un dernier pour qu'elle descende de cette terrible table) et je crois que pour le debut de l'année prochaine les cierges seront tout fondus
mais parlons serieusement malheureusement le juge a eu raison de ne pas t'accepter
vu le reglement la licence fait fois mais par contre il aurai plus te faire passer en fin de serie sans chronometre
et de toute façon tous les bdp sont en b
il y aura d'autre concours et fait attention pour ta demande de licence
et une petite caresse a cassy qui n'a pas plus jouer
cyril et le petit lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naos a écrit:
mais par contre il aurai plus te faire passer en fin de serie sans chronometre

c'est bien ce que je lui ai demandé mais il n'a pas voulu Crying or Very sad
tu vas être obligé de retourner mettre des cierges pour 2009 RazzRazz
biz et caresses à Calypso
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...