Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Régionale de Rennes

Messages recommandés

Les loulous ? alors, c'est quoi le nom du 2ème ? lol

Sinon, tu sais qui est le juge ?

Trop loin pour moi malheureusement pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les loulous ? alors, c'est quoi le nom du 2ème ? lol

Bah c'est Kaïd et Arcane bien sûr... lol! ma petite Daffy tant attendu ..

Sinon, tu sais qui est le juge ?

Non, pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaid a dit: "Bah c'est Kaïd et Arcane bien sûr... ma petite Daffy tant attendu .."

Si çà continue, les BP ne vont plus se concevoir que par 2!!! A consommer sans modération! Super nouvelle, alors avec ou sans queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Super nouvelle, alors avec ou sans queue?

ou anoure ?????


L'avenir nous le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien sûr "anoure" que je voulais dire! Bachi, ne fais pas stp l'Argounes de service, merci!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Bachi, ne fais pas stp l'Argounes de service, merci!scratch

Pourquoi tu as du mal à m'imaginer en comtesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juges: Mme reillhac et Mr Eymard dauphin mais ils ne savent pas encore qui fait les mâles et les femelles.
Ben, j'ai vu la fifille, moi! un beau morceau comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi enfin peut être axelle, tout dépendra comment elle sera à cette date là ??

P't'être ben que oui p't'être ben que non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bachibouzou"]
ospuga a écrit:

Pourquoi tu as du mal à m'imaginer en comtesse.

Pourtant je trouve que la robe te sied à merveille ...

Il est possible que je puisse venir à Rennes, à revoir un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Il est possible que je puisse venir à Rennes, à revoir un peu plus tard

IDEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
ospuga a écrit:
Il est possible que je puisse venir à Rennes, à revoir un peu plus tard

IDEM


MAIS J'AI JAMAIS DIT CA!!!!!!

Maintenant si tu insistes.....

Blague à part, c'est vrai que ce serait l'occasion de se faire un week end sympa en Bretagne, d'autant que j'ai une amie à 45 km de là (dans le 44) et d'autres à Vern sur Seiche qui nous réclame à corps et à cri depuis longtemps. A méditer...

Sans compter le plaisir de retrouver les forumeurs bien sûr et aussi de fêter les xx années au compteur de Titus.

Je trouve que finalement çà fait beaucoup de raisons motivantes tout çà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Il est possible que je puisse venir à Rennes, à revoir un peu plus tard


Oui c'est vrai c'est Christine qui l'a dit, je fais mon mea culpa Embarassed ! Mais c'est un signe du destin !! Tu sais ce qu'il te reste à faire Ospuga !!!! De plus j'aurais le plaisir de faire la connaissance de Christine que j'ai zappé sur ce coup là !! Mais pour l'instant rien de décidé je scratch encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Alors finalement qui pense aller à Rennes ?


OK pour moi et mes 2 loustics ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller je me decide d'y aller je pense que c'est moi le plus pret de la regional
donc je mettrais ma grosse lionne et le premier chien qui se mettera a coté d'elle
attention a ses oreilles :D
cyril et la grosse lionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naos a écrit:
bon aller je me decide d'y aller je pense


Slt Cyril tu vas l'inscrire dans quel groupe la petite devenue grande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Slt Cyril tu vas l'inscrire dans quel groupe la petite devenue grande !!

Logiquement en Femelle groupe Felidae Panthera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Logiquement en Femelle


Je n'ai pas vérifié mais je pense qu'elle sera en femelle lol!
Jeune ? Intermédiaire ? Ouverte ? Travail ? ou tourisme tout simplement comme Uty scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai bien voulu la mettre en ouverte et mon conducteur sera pris dans cette categorie avec d'autres chiennes .donc je l'ai inscrite en intermediaire en esperant pouvoir avoir un petit excellent pour la coté 4
ce sera tres dure pour elle .Elle ne sera pas en son avantage, elle aura juste 18 mois depuis 3 jours mais on verra bien
cyril et le gros lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naos a écrit:
mon conducteur sera pris . je l'ai inscrite en intermediaire en esperant pouvoir avoir un petit excellent pour la coté 4


Tu parles de l'éleveur je suppose. Pour ma part Chiva sera aussi en intermédiaire elle aura 16 mois. Avec des éleveurs dans les parages encore plus difficile mais un petit excellent me ferait bien plaisir aussi pour le cote je ne comprends rien alors…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment ça se fait que tu ne comprennes rien, c'est quand même trés complexe !

Si tu vais un excellent à la RE de Rennes, + le test de comportement RACP (ou le CANT ou le CSAU) + une lecture de radio coxo-fémorale A, B, ou C (lue par le lecteur officiel du club) + le testage ADN, ton chien peut sur demande au club devenir coté 3 points.

Si tu refais un autre excellent à la RE de Névache (par exemple) et qu'au niveau dysplasie il est A ou B, et bien il deviendra recommandé et coté 4 points.
Pas sorcier, non ? Il suffit d'en faire la demande au secrétariat du club.

Il y a la possibilité d'une sorte de "racourci", c'est si ton chien fait l'excellent +, alors là il ne te faudra que c'est excellent + là (il vaut 2 excellents)+ le test de comportement (ou le CANT, ou le CSAU) + les radios + l'ADN !

Ais-je été clair ou pas dans mes explications ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Et comment ça se fait que tu ne comprennes rien, c'est quand même trés complexe !


Davylus je suis un peu nombriliste! Jusqu'a présent Chiva n'était pas concernée par tout ça alors…………. drunken
Maintenant elle passe dans la cour des grands je vais devoir petit à petit mi mettre si je veux continuer les expos.
M'empêche que tout ça ma l'air un peu scratch de toute façon je sais pouvoir compter sur toi et les autres forumeurs. Merci pour ma 1 ère leçon!!!

Davylus a écrit:
Pas sorcier, non ? Ais-je été clair ou pas dans mes explications ?


OUI CHER ! BIEN SUR CHEF !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
de toute façon je sais pouvoir compter sur toi et les autres forumeurs. Merci pour ma 1 ère leçon!!!



YES ! No probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement pas trop douée pour faire répondre en citant un bout d'un message
J'ai du enlevé les balises qu'il ne fallait pas et il ne reste plus que [quote] affraid

Enfin de quote ou coté (3 points voir 4 points) il n'y a qu'un pas ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

et pour un BAC+4 tu cotes combien ?



Je ne sais pas je n'ai que le BAC à sable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Décidement pas trop douée pour faire répondre en citant un bout d'un message
J'ai du enlevé les balises qu'il ne fallait pas et il ne reste plus que [*quote] affraid

Enfin de quote ou coté (3 points voir 4 points) il n'y a qu'un pas ! tongue


hé oui, on peut pas être douée partout !!!
hé hop c'est réparé !!! et pourtant, je suis plus coté à l'argus !!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voie calypso elle a eu un excellent a la nationnal et un excellent en speciale a nantes mais pas de chance c'etait le meme juge donc ça ne compte que pour un
elle a eu le can't et elle a les radios des hanches (a) et des coudes(a aussi) plus elle l'a adn en filiation donc il me manque 1 petit excellent pour la coté 4 pour l'instant elle est coté que 3 c'est deja pas mal et oui c'est l'eleveur qui va surement la presenté(le pic d'espade) ou si il est indisponible car beaucoup de chiens j'aurai peut etre elodie (kaid et son petit canard)
je serai content de te revoir et ta superd chienne qui est vraiment tres jolie
cyril et le gros lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naos a écrit:
il me manque 1 petit excellent pour la coté 4


Elle a toutes ses chances d'avoir 1 excellent encore 1 fois alors. Par contre histoire d'avoir 1 petite idée pour les radios et test ADN si c'est pas trop indiscret il faut compter combien ?

naos a écrit:
si il est indisponible car beaucoup de chiens j'aurai peut etre elodie (kaid et son petit canard)

Elodie a lancé ce post mais elle se fait rare alors passe lui mon bonjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les prix des radios des hanches et des coudes(pas encore obligatoire) je ne peux pas trop te dire car tout depend des véto et moi j'ai aussi des prix eleveur donc je ne peux pas trop te renseigner exactement (veto et lecture par le véto du club du bdp)
et lafiliation adn les prix son sur la revue je crois
je dirais un petit bonjour a elodie si je la voie en ce moment on la voie un peu moin au club et oui c'est l'age ou elle traine a les jeunes
sinon son nouveau canard est pas mal maintenant il faut qu'elle grandisse tu va surement la voir a la regionnale
cyril et la grosse lionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que sa parle sur mon dos ...

je dirais un petit bonjour a elodie si je la voie en ce moment on la voie un peu moin au club et oui c'est l'age ou elle traine a les jeunes


Je traine je traine .. n'importe quoi ... et non je me consacre à mon BAC et oui c'est la drnière ligne droite... alors rapport de stage à fond ... enfin j'essaye

Mais je serais présente à la RE, en concurrent ou en visiteur je ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment très envie de venir ... Je vois qu'il y a un repas le midi sur place, y êtes vous inscrits? Est ce que c'est réservé à ceux qui présentent un chien ? Est ce que l'entrée est payante pour les visiteurs? Quelqu'un a t'il la réponse à mes questions ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, le repas du midi je pense que tu peux y manger même si tu ne présente pas de chien si il reste des repas par rapport aux autres qui sont je pense et se serait normal prioritaite ! Sinon l'entrée est gratuite pour les visiteurs, pour emmené Onna je serais tenté de dire que tu peux l'emmené en chien de visiteurs, moi les 2 années ou je les faite j'avais sandy et en toute westie qu'elle est, elle était avec nous en laisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la RE de Rennes, les repas ne sont pas limités, il suffit de reserver auprés du secrétariat de la RACP, avec bien entendu le réglement. (avant fin mars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congés validés! Rennes nous voilà ! Engagement envoyé cet après midi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...