Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OukaseReve

Istres 2008

Messages recommandés

nous aussi je pense qu'on viendra vous faire un petit coucou , en principe on y va tous les ans
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS a écrit:
nous aussi je pense qu'on viendra vous faire un petit coucou , en principe on y va tous les ans
Christine


super Christine, on se verra alors.

Petite Parenthèse:
Anne-Gaëlle sera là avec ces malinois, c'est toujours un plaisir de la voir au troupeau avec Laïka...La cerise sur le gâteau pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout en douceur avec anne gaelle et sa chienne pas comme d'autre : ECARTES !! purééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Tout en douceur avec anne gaelle et sa chienne pas comme d'autre : ECARTES !! purééééé

Tu en rêves encore la nuit?

Allez en mars,tu vas pouvoir t'y remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est loin mars !!

et non je n'en rève pas la nuit, pas le temps, dès que je m'endors c'est des monstres que je rève et quand j'ai un doute, ce n'est plus un doute mais une réalité il est 5h du mat' et c'est la noumba à coté et vas y que j'aboie et moi je grogne !! cool la vie de chiots quand maitresse pars bossé nous on dort... et dire que l'on m'avait dit qu'ils seraient sage durant les 5 semaines, ben j'suis pourtant même pas à trois c'est pas juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai encore tous compris. lol!
Je suis allez samedi et j'ai chercher des BP scratch
Bref que des BC, bon pas grave, j'ai fait des connaissances, j'ai bien marché dans la boue (j'ai l'habitude), on a passé une agréable journée et puis j'ai commencé à apprendre les différents exercices (un monsieur a été très gentil pour m'expliquer drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
c'est loin mars !!

et non je n'en rève pas la nuit, pas le temps, dès que je m'endors c'est des monstres que je rève et quand j'ai un doute, ce n'est plus un doute mais une réalité il est 5h du mat' et c'est la noumba à coté et vas y que j'aboie et moi je grogne !! cool la vie de chiots quand maitresse pars bossé nous on dort... et dire que l'on m'avait dit qu'ils seraient sage durant les 5 semaines, ben j'suis pourtant même pas à trois c'est pas juste !


Attends tu es bien trop impatiente. Encore 15 jours et tu penseras vraiment qu'ils étaient si mignons à 3 semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quelqu'un a des nouvelles et des résultats ?? je pense surtout à Steve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu Steeve et Véro hier ; je n'ai pas vu passé Steeve , il était content d'Ayko mais à priori il a eu du mal à sortir les brebis de l'enclos , ce qui à priori a été le cas de la majorité des non borders ; Véro j'ai vu son passage , elle était contente car son chien est encore jeune mais elle n'a pas fait la totalité du parcours (le passage avec montée et descente d'une petite colline) car elle était en retard .
Steeve vous en dira plus je pense d'içi ce soir car il fesait une étape pour se reposer à Lyon avant de retrouver la Suisse ; en tous les cas moi j'y comprends rien mais je me suis régalée Laughing
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
CASSYCHRIS a écrit:
mais je me suis régalée Laughing

tu n'aurais pas quelques photos à nous montrer ?

trop dég ..... j'avais oublié l'appareil photo !!!!! il va falloir attendre celles de Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...