OukaseReve 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dernier concours... Reprise en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je serais présente (si pas d'imprévus au dernier moment!!!) en tant que spectatrice :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Véro y sera, nous aussi. L'épreuve débute à 8h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nous aussi je pense qu'on viendra vous faire un petit coucou , en principe on y va tous les ans Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 CASSYCHRIS a écrit:nous aussi je pense qu'on viendra vous faire un petit coucou , en principe on y va tous les ans Christine super Christine, on se verra alors. Petite Parenthèse: Anne-Gaëlle sera là avec ces malinois, c'est toujours un plaisir de la voir au troupeau avec Laïka...La cerise sur le gâteau pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout en douceur avec anne gaelle et sa chienne pas comme d'autre : ECARTES !! purééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 axelle a écrit:Tout en douceur avec anne gaelle et sa chienne pas comme d'autre : ECARTES !! purééééé Tu en rêves encore la nuit? Allez en mars,tu vas pouvoir t'y remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est loin mars !! et non je n'en rève pas la nuit, pas le temps, dès que je m'endors c'est des monstres que je rève et quand j'ai un doute, ce n'est plus un doute mais une réalité il est 5h du mat' et c'est la noumba à coté et vas y que j'aboie et moi je grogne !! cool la vie de chiots quand maitresse pars bossé nous on dort... et dire que l'on m'avait dit qu'ils seraient sage durant les 5 semaines, ben j'suis pourtant même pas à trois c'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alors moi j'ai encore tous compris. Je suis allez samedi et j'ai chercher des BP Bref que des BC, bon pas grave, j'ai fait des connaissances, j'ai bien marché dans la boue (j'ai l'habitude), on a passé une agréable journée et puis j'ai commencé à apprendre les différents exercices (un monsieur a été très gentil pour m'expliquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 axelle a écrit:c'est loin mars !! et non je n'en rève pas la nuit, pas le temps, dès que je m'endors c'est des monstres que je rève et quand j'ai un doute, ce n'est plus un doute mais une réalité il est 5h du mat' et c'est la noumba à coté et vas y que j'aboie et moi je grogne !! cool la vie de chiots quand maitresse pars bossé nous on dort... et dire que l'on m'avait dit qu'ils seraient sage durant les 5 semaines, ben j'suis pourtant même pas à trois c'est pas juste ! Attends tu es bien trop impatiente. Encore 15 jours et tu penseras vraiment qu'ils étaient si mignons à 3 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors quelqu'un a des nouvelles et des résultats ?? je pense surtout à Steve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors j'ai vu Steeve et Véro hier ; je n'ai pas vu passé Steeve , il était content d'Ayko mais à priori il a eu du mal à sortir les brebis de l'enclos , ce qui à priori a été le cas de la majorité des non borders ; Véro j'ai vu son passage , elle était contente car son chien est encore jeune mais elle n'a pas fait la totalité du parcours (le passage avec montée et descente d'une petite colline) car elle était en retard . Steeve vous en dira plus je pense d'içi ce soir car il fesait une étape pour se reposer à Lyon avant de retrouver la Suisse ; en tous les cas moi j'y comprends rien mais je me suis régalée Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CASSYCHRIS a écrit:mais je me suis régalée tu n'aurais pas quelques photos à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bachibouzou a écrit:CASSYCHRIS a écrit:mais je me suis régalée tu n'aurais pas quelques photos à nous montrer ? trop dég ..... j'avais oublié l'appareil photo !!!!! il va falloir attendre celles de Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OukaseReve 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Istres 2008 (non officiel!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites