Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Bollène commence l'OBE-RYTHMEE : video du 1er tour

Messages recommandés

Voila c'est la 2ème séance d'entrainement de Bollène.
Bon le début de la vidéo n'est pas génial mais au bout de quelques secondes elle s'y met bien.

Je vais essayer de mettre des videos régulièrement pour que vous puissiez suivre ses progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça qu'i faut lui apprendre à faire la belle ? il faudra que j'essaie ! Acanthe veut bien me donner une patte, mais une seule. En tout cas elle est mignonne, cette Bollène, je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
sympa !

Tu as quoi dans la main gauche ?

C'est un clicker, ça indique au chien qu'il a réussit l'exercice qu'on lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
C'est comme ça qu'i faut lui apprendre à faire la belle ? il faudra que j'essaie ! Acanthe veut bien me donner une patte, mais une seule. En tout cas elle est mignonne, cette Bollène, je l'adore.

Oui tu pourrais t'y mettre tu verras c'est génial.
Bollène adore et apprend très vite.
Hier soir je lui ai appris un 2ème tour et elle a déjà compris et le fait sur ordre.
c'est IMPRESSIONNANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou la petite Bollène , j'avoue que j'aimerai bien essayé aussi mais je me demande su j'aurais assez de patience avec ma puce
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspectcyclops
Ah, voui!
très impressionnant!!!
j'imagine pas du tout Poloch faire ça..........
Quoi que...
maintenant quand je lui dis "vas voir grégoire"...........il prend la direction de la cuisine , se poste devant le bocal à "croustipok" et aboie en le regardant.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul moyen de savoir si le chien aime l'obé-rythmée c'est d'essayer.

Le plus dure c'est certainement de se lancer et de trouver un 1er tour qui amuse le chien. Hier Bollène était tellement motivée avant de commencer que dès que j'ai pris de clicker en main elle c'est mise à faire le raton laveur toute seule et me regardait l'air de dire "tu vois j'ai mémorisé ce tour" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedy a dit :"maintenant quand je lui dis "vas voir grégoire"...........il prend la direction de la cuisine , se poste devant le bocal à "croustipok" et aboie en le regardant.... "

C'est bizarre scratch j'obtiens la même réaction quand je leur dis: allez demander à Didier.....sauf que chez moi c'est pas croustipok mais biscrok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah............comme quoi , il ne faut pas prendre ces "cabots" pour des idiots!!!
:)
Poloch qui fait la différence entre:
Poloch
Polochon
Le poilu (ben oui , c est toujours lui)
La balle
Le ballon
couillu le caribou
croustipok
va voir gregoire....

ya forcément moyen d'en faire qlq chose de ct'animal geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
salut la compagnie!!!
A la suite de ce post et m'ennuyant au boulot............je suis allée fureter sur le net pour trouver des infos sur l'obérythmée....
J'ai trouvé cette activité ahurrissante tant par la complicité maitre-chien que par les prouesses réalisées!!!

Du coup , je regarde mon cabot adoré d'un autre oeil............vu sa passion pour ses croustipoks
A mon avis j'ai plus de chance d'obtenir qlq chose de lui avec ce genre d'exercices qu'en essayant l'Agility (spice di trouillard mon chien! jocolor )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu t'y mets ?
Tu verras le plus dure c'est de couper les friandises en minuscules petits morceaux Laughing

Sinon ce serait bien, on pourrait s'encourager et s'échanger des idées cheers

Allé tu pourrais commencer ce week end :D de toute manière il pleut ce week end alors autant faire quelque chose à l'intérieur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...