al1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon c'est mon tour ... je me suis cassé le poignet ... opération et broches ça fait mal c'est pas cool ! Cayenne veut me lècher mon platre et comprend pas pourquoi je la porte plus elle est toute chose et arrète pas de me gratter avec ses petites pattes pour des papouilles sauf que c'est une petite brute et qu'elle me fait mal. Comment lui faire comprendre ? bon c'est pas grave c'est juste un poignet mais c'est chiant je peux mm pas couper dans mon assiette mon fils est adorable il me le fait mais je vous dis pas la charpie. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vrai que c'est ch... mais bon c'est pas trop grave et comme çà tu vas pouvoir te faire chouchouter! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ma pauvre Al, comment as-tu fait ça ? (pas glissé sur une frite? :D ) J'imagine, les broches , ça doit faire mal ! Profites-en pour te reposer et faire des câlins avec ta fifille, et remets-toi vite ! Bon courage et bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'espère que tous se remette bien en place et en attendant bon courage! Si tu as la chance d'avoir un entourage coopératif. il feront à ta place! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça s'est pas marrant Repose toi bien et bon rétablissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 d'être à la maison c'est sympa surtout si tout va bien mais les plus heureux se sont nos 4 pattes eux ils sont content de nous avoir près d'eux Bon repos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci à tous, en fait j'ai glissé sur le carrelage toute seule en voulant arrèter la balle de mon fils avec le pied et crac vlan et zou hopital. Je serais seule durant 2 jours mais je me débrouillerais avec mon joli platre bleu signé par mon fils . Oui je canape avec ma You elle est collée à moi toute caline et tendre c'est super agréable sauf coup de patte pour attraper mes mains :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pas de bol,une mauvaise chute et voilà,profites-en pour te faire chouchouter et léchouiller par You,c'est vrai que c'est douloureux le poignet,mais attention Al ,la météo a prévu de la neige ,prudence ,pardon si je fais de l'humour ,c'est pour t'aider à supporter cette mauvaise période Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Al prends bien soin de toi et profites de la mauvaise météo annoncée pour rester au chaud et faire des séances canapé avec ta puce . Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça y est je sors de chez mon médecin traitant qui m'a donné un anti-douleur qui calme parceque pour une fracture à l'hosto c'est doliprane 3X/jour et un anti douleur un peu + fort 1X/jour. Donc après 3 nuits quasi sans sommeil j'ai bon espoir pour cette nuit un vrai dodo oh le rêve !!! Merci encore pour vos petits mots c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ahhhhhhhhhhhh, ça, le Doliprane, à l'hosto, ils aiment!!! :) Ils ne connaissent pas la juste mesure.......... c'est ou rien ...ou alors un truc qui t'assomme!!! Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quand je m'étais cassé un doigt j'avais reçu du Ponstan! D'ailleurs c'est un des anti-douleurs que j'aime le mieux ! Très efficace sans mettre sous narcotiques! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sinon il y a le Topalgic, si tu veux être défoncé c'est ce qu'il y a de mieu je trouve . moi je n'ai connu qu'une fracture, mais c'était deux vertèbres lombaire (chute de cheval ) ça fait un mal de CHIEN. Donc je me shootais. C'est pas drole tout ça, mais c'est vrai profite si ton entourage est présent pour t'aider. Courage, mieux vaut être patient et que ça se rétablisse bien plutot, que de vouloir aller trop vite et recrac badaboum ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 contre la douleur moi je prends du TGV (teqilla, gin, vodka) c'est très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour vos conseils, bachi l'alcool c'est pas avec le médoc. Sinon je suis seule jusq'à mardi après mon mari revient mon fils est en vacances chez ses grand-parents donc pas évident surtout qu'avant de partir jeudi matin mon mari avait fait des courses et qu'en m'aidant à les ranger dans le frigo mon petit de bientôt 6 ans a mis le thermostat à fond et tout à geler !!!!! Donc c'est soupe, céréales et pain de mie/café En plus hier on a reçu le béton pour la terrasse j'ai dû démonter les poteaux du grillage seule avec 1 bras dans le plâtre et depuis je douille grave. Bon c'est pas grave ça va passer, c'est pas si dramatique c'est qu'un poignet y'a bien pire dans la vie !!! Et puis l'aspi jusqu'a mardi soir ça suffira tant pis pas de serpillère pour ma maison je suis pas maniaque et les filles n'ont pas le droit d'aller à l'étage. Bon à + je vais m'allonger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pauvre gamin qui a voulu t'aider ! c'est pas drôle mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire ! vivement que ton mari revienne, que tu aies des repas convenables ! Pour le doliprane, c'est vrai que c'est leur grand truc à l'histo, moi ça ne me faisait rien du tout, si je dois y retourner, j'emporte en douce mon dio-algo et le Zolpiderm (stillnox) en espérant dormir, car j'ai eu droit 8 jours à des ronfleuses, dont une mémé qui ne savait pas trouver le bouton pou appeler l'infirmière, et illuminait toute la chambre ! 8 jours sans fermer l'oeil... et quand je suis rentrée, j'espérais enfin dormir, ben niet ! il a fallu que Bonzaï m'ait ramené mes chiens pour que je puisse enfin dormir, avec eux blottis contre moi. Bon courage ! tu penseras à moi quand ce sera mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu sais Némesis biensûr que c'est marrant mon fils qui gèle tout dans le frigo c'est pas grave c'est juste un touche à tout option bêtises sans bouton on/off comme Cayenne (il vont bien ensemble ) mais qu'est-ce que je les aime. J'ai une amie qui ne peut pas avoir d'enfant alors je remercie le ciel tous les jours d'avoir mon fils ! Et ma you me tient chaud sur le canapé donc pas de soucis, c'est juste les cochons d'inde qui font la tête c'est pas bon les carottes surgelées on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites