naos 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 qui va a la cacs de laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Au faite c'est le 30 novembre et le juge est Mr Hermel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon je suis content que tu vienne becassine oublie pas met ton plus beau decolté :D et moi je vais me deguisé je ne sais pas en quoi mais un costume qui mettera notre kaid nationnal en valeur cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et moi je vais me deguisé je ne sais pas en quoi Tu as qu'à te déguisé en clown comme ça vous ferez la paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je viendrai avec ma basset. Je passerai vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Les statistiques de Laval Intermédiaire mâle : 1 Ouverte mâle : 3 Puppy mâle : 1 Ouverte femelle : 2 Jeune femelle : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites