Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Caillou

Messages recommandés

Besoin de conseils... voilà, il s'agit de Caillou (le frère de portée de C'Kaïd et Crystale).
C'est un chien adorable mais... la maitresse n'a pas le dessus et ça va de plus en plus mal ! En gros, le chien est câlin, pas timide, il va facilement sur les gens, se laisse caresser.. mais dès qu'une personne tourne les talons... il chique au niveau des mollets !
Pour la dame, le problème est génétique (ben voyons !!!! je rappelle que c'est un frère de Riou, Soulane, Fleur...) qu'il est non confirmable car il a une tare au nez (il a un canal qui pose problème et donc le nez coule souvent ! ils devaient faire des recherches plus appronfondis mais n'ont rien fait - elle m'a presque fait comprendre que je n'y connaissais rien à la confirmation mais bon...) et je n'ai des nouvelles que quand ça ne va pas !!!!
Donc, le chien avait été acheté pour la maman de plus de 70 ans mais la fille m'avait bien dit que si ça n'allait pas, le chien viendrait vivre chez eux, donc pas de soucis.
Maintenant, on me demande de l'aide mais... les corrections, et même le collier electrique semblent inéfficace !
La fille ne parle pas de le prendre définitivement chez elle du coup... je m'inquiète. J'ai laisser entendre de voir pour le placer mais... la coupure et un maitre "sérieux" pourrait suffir à remettre Caillou dans le droit chemin.
Je ne sais plus quoi penser, j'ai demandé à la dame de m'amener Caillou pour le tester et voir comment il se comporte avec moi mais si c'est simplement parce que sa maitresse actuelle ne peut pas prendre son rôle de "chef", que peut-on faire ?
Donc, si vous avez des idées, ça m'aiderait bien, je ne sais plus quoi penser et je ne voudrais pas, que simplement parce que des gens sont incapables d'assumer, Caillou finisse par mordre et qu'il finisse euthanasié ou à la SPA.

Partager ce message