Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Résultats et impressions de Metz

Messages recommandés

Sauf erreur, voici les résultats; Bravo à tous! Mention spéciale à Bulle!!

FACE RASE

Classe travail :

1er Exc Ares de la Vie Pastorale (CACIB)(BOB)

Poil long

Classe ouverte mâles:

1er Exc Uhlan de la Petite Ferme de Wihr (CACIB) (BOB)

2ème Exc Bouba du Clos de Mt St Pierre.

3ème Exc Va Nu Pieds

4ème Exc Sir Gandalf De l'Opale Fleurie.

Classe travail mâles:

1er Exc Van Gogh du Champ d'Onix (RCACIB)

Classe Champion mâles:

1er Exc Toy du Clos de Mt St Pierre.

Classe jeune mâles:

1 er TB Caramel de l'Oustaou de Padel

2ème TB Caramel du Pic d'Arrouyettes

Classe Puppy mâles:

TP D'Joy du Picourlet

TP Danao du Champs des Fourches.

Classe Vétéran mâles:

1er Noris de Mauna-Kéa
2ème Petrus du Crabe Tambour
3ème Rebel

Classe ouverte femelles:

1er Exc Barousse du Pic d'Arbizon (CACIB)

2ème Exc Astuce du Mt St Germain (RCACIB)

3ème Exc Baladine de la Petite Ferme de Wihr

4ème Exc Alma de la Vallée de l'Ajoux

5ème Exc Ulia du Pic d'Espade.

Classe jeune femelles:

1er ? Chanel du Clos de Mt St Pierre

2ème ? Choupa de la Fontegude.

Merci Ospuga pour les résultats.
Nous avons passé une très bonne matinée à l'expo. Malheureusement les BP ont passé avec 2 heures de retard (dur pour les chiens...et les maîtres!!!) de ce fait nous n'avons pas pu rester pour le déjeuner car Claude devait être de retour pour 17 heures.
Grâce à la gentillesse de Van Gogh, j'ai pu voir évoluer D'Joy sur le ring ! Nathalie a été un handler parfait. Merci à elle !!
La juge, Mme Class a bien pris son temps avec chaque chien et j'ai apprécié !
Bravo spécial pour Bulle - Alma - Van Gogh !

Je me joints à tous pour féliciter les chiens et leurs maitres.
Félicitations en particulier à Arès de la Vie Pastorale à Catherine Tostivint qui par ce résultat accède au titre de Champion de France de Conformité au Standard. Et ce, grace non pas au CACIB mais au CACS qui est le plus important dans ce type de manifestation.
Arès deviendra peut être un jour (et on lui souhaite) Champion International (là, c'est le CACIB qui sert) si la FCI ne lui joue pas le même tour qu'elle a jouée à Thalie en refusant le brevet de pistage.

Courage Nathalie et Van Gogh, il vous reste 2 ans 1/2 pour parvenir à obtenir ce CACS ! Pour qu'enfin, un BP poil long devienne le 2ème Champion de France chez les mâles !

Bravo à Bulle, tu as bien raison, montes encore ta chienne en conformité et autre si tu peux, il sera temps de songer à sa descendance un peu plus tard.

Coucou à tous !
J'ai été contente de revoir les copines et des nouveaux que je ne connaissais pas encore.
J'ai rencontré un gourmand qui porte le chapeau d'Indiana Jones.
Et je me suis régalée avec la tarte à la banane de Fripouille.
Merci pour l'apéro aux sympathiques maîtres de Ares.
Nous sommes bien rentrées, Alma était ko avec tout ce bruit.
Nous avons fait quelques achats d'objets cultes : porte-clés et broche.
Une balle robot pour Alma pour aller à la chasse aux croquettes, c'est une activité fatiguante car ça demande de la concentration pour récupérer 3 croquettes qui tombent :)
Et de l'huile pour le poil.
Bachi ce soir je vais à un résultat de concours photos si jamais je gagne je te montrerai ce que j'ai mis :)
Tu manquais ça aurait été chouette que tu sois là.

Bravo à tous, en particulier à la belle Barousse du Pic d'Arbizon, au flamboyant VG du Champ d'Onix, à l'enjôleuse Alma de la Vallée d'Ajoux, au prometteur D'Joy du Picourlet et au nouveau champion Ares de la Vie Pastorale.....bravo aussi à tous les autres qui sortent leurs chiens en expo et permettent ainsi de faire vivre le standard de notre race préférée.
Une bise à Fripouille qui nous manque Sad et que j'espère bientôt de retour parmi nous.

Alma et Andante a écrit:

Tu manquais ça aurait été chouette que tu sois là.

merci ma Princesse, ça me touche beaucoup....mais il y avait Indiana Jones et je suis sur que tu es tombée sous son charme. Wink Fabrice j'espère que tu t'es bien occupé de ma Princesse, parce qu'elle le vaut bien....
Bachi ce soir je vais à un résultat de concours photos si jamais je gagne je te montrerai ce que j'ai mis.

J'espère que tu me montreras même si tu ne gagnes pas Question

Bon, je vois que j'ai été devancé par tout le monde, pas le temps d'ouvrir un post dans la bonne rubrique !!!
Merci Ospuga pour les résultats, je vois que tu as suivi ça de près !!
Indiana est rentré tard et très fatigué. :shock: C'est plus ce que c'était ...
Le temps a été épouvantable pour l'aller comme pour le retour.
Une expo très sympa où l'ambiance était fort sympa, de beaux chiens avec une juge agréable dans ses commentaires (un peu longue mais bon ...)
Le pique nique de midi était très réussi ... gougère, tarte à la banane (manquait un peu de meringue !), tarte aux noix, chocolat suisse, vin blanc de bourgogne, et j'en passe ....
Félicitations à tous.
D'Joy a un super caractère, et je trouve qu'il trotte bien ... à suivre ?
Bonne continuation à VG, ce sera pour la prochaine fois, il le mérite ...

Une attention particulière à Barousse de la part de Bulle lol!

Ps : Aussi très content de revoir Etienne qui faisait une démonstration sur la conduite de canard et d'oie.

Félicitation pour les résultats et les lauréats. Nous attendons avec impatience les photographies. Ne pouvant, encore une fois, être de la partie, cela nous donnerait un aperçu des beaux sujets présentés.
@+

Quel week end! mais franchement les lorrains, plus sympa que chez les bretons à nantes! (pardon pour les bretons que j'adore mais à par le cadre exceptionnel de la beaujoire, l'ambiance de l'expo n'était pas la même!). Une juge super sympa, très enthousiaste et VG l'adore il se frotte à elle, c'est le grand amour!
J'ai fait tout ce que j'ai pu mais la concurrence était rude, comme a dit la juge, la classe des mâles était exceptionnelle. VG a battu la classe champion, et le deuxième de la classe ouverte, un superbe chien, Bouba du Clos du Mont saint pierre. Le résultat est donc le même qu'au championnat de france, alors rien à dire. Un jour viendra...
je suis super heureuse pour Catherine (elle m'a tout appris en pistage) qui était dans le même cas que moi et voilà c'est fait pour elle!
Bulle est superbe! Je ne l'avais pas vue depuis longtemps! Elle ira loin. Le petit D'joy est un amour, vraiment bien dans sa tête, je ne le connaissais pas et il a super bien couru. Il va avoir de belles allures!
Et puis, tout le monde était super sympa et vraiment j'étais contente de revoir Aurélie, marie Hélène (en transition!), fabrice et nos Suisses, toujours aussi drôles (Sylvie a même vu un BP avec des cadenettes au nez!) , Bijo, Michèle, et tous les autres.

Et puis, hier au concours d'agi d'aulnay, VG a tout gagné et le juge a félicité notre équipe pour notre conduite et ryan aussi et Chéops a eu son 3ème second degré!. Malgré la route et deux nuits d'hôtel, les chiens étaient vraiment super! Alors c'était un super week end!

Bravo Fabrice et Bulle ! Il est vrai que j'ai été un peu déroutée de voir son (horrible) nom d'origine, avant de reconnaître notre légère et pétillante Bulle. sunny Encore un CACIB ! Elle ira loin, cette petite, elle sera un jour dans la classe champion, c'est sûr. En plus elle est adorable. J'espère la revoir aux prochaines expos !
Bises à Indiana et Câlins à Bulle ! cheers

Némésis a écrit:
Bravo Fabrice et Bulle ! Il est vrai que j'ai été un peu déroutée de voir son (horrible) nom d'origine

je suis pas d'accord avec toi Annie, je trouve beaucoup de sex appeal dans ce nom. Je sais pas pourquoi!!!peut être l'évocation du bas (de soie) et de la (belle) rousse.
Et puis on donne volontiers à un BP un nom issu de la géographie pyrénéenne.

http://www.pyrenees-pireneus.com/Barousse-index.htm

Est-ce qu'il reste des frites suisses ?
C'était bien bon les frites suisses dans leur papier doré.
Qui a des photos ? elles sont où les photos ?
J'aimerais les montrer à mon chéri :)

Merci à tous pour vos compliments, je vais finir par attraper la grosse tête !! :D
Non, non pas t'inquiètude, je reste très lucide. Le monde du Bp est vaste, et heureusement, à chaque sortie en exposition, je rencontre de très beaux chiens ...
Mais il est vrai que BA ROUSSE a fait 3 CACIB consécutifs avec 3 juges différents sur seulement 5 expos en 2008. J'avoue être un peu dans ma BULLE ... alien
Bref, je ne vais pas me plaindre, et puis j'ai pu bénéficier des excellents conseils du New Forum et de toutes les personnes qui le fait vivre au quotidien :D
Tout s'explique ...
Par contre je n'ai pas de photos (oubli de l'appareil), je sais, c'est BALO !!!
Par contre je devrai en recevoir dans les prochains jours, à suivre ...

Léchouilles à tous de la part de Bulle :

[img][/img]

Coucou tout le monde,

nous voici également de retour de l'exposition de Metz où nous avons passé un excellent samedi. C'était un immense plaisir de revoir tout le monde où de beaux chiens et où la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Vous l'aurez compris, il y a eu de nombreux fous rires, dégustations (en tout genre clownscratch) et de délicieux (sans mauvais jeux de mots les concernés me comprendront) "privates jockes" mais dont quelques forumeurs vous ont déjà fait part.

Je vous ai préparé une petite série de vidéos pour vous faire partager l'ambiance qui je l'espère vous plairont.
En cliquant sur la photo de notre "Indiana National" vous assisterez à son arrivée et ses exploits en pays lorrain avec sa "Belle".

D'autres suivront ainsi qu'un tout petit album photos car pas évidemment de prendre des photos de qualités en intérieur. Finalement filmer, c'est encore ce qu'il y a de mieux.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs sympathies par mails, textos, téléphone,... ces dernières semaines. Nous avons eu des soucis médicaux plutôt graves dans ma famille auxquels il a fallut porter toute notre attention. Nous ne pouvions par conséquent être présents mais nous voici à présent de retour parmi vous.

à très bientôt.
Fripouille.

Bienvenue chez toi! Le sevrage n'a pas été trop difficile ? Moi déjà j'appréhende les 3 semaines qui vont venir...

Amitiés

Fripouille...le retour...je t'attendais avec impatience....te revoilà...la vie reprend des couleurs.

et aurélie, quand je clique j'ai des choses bizarres qui n'ont rien à voir avec l'expo!

Oui, je viens également de m'en rendre compte mais mon ordinateur rame énormément ce soir. J'ai de gros problèmes de connexion (environs 10 minutes pour écrire un message de réponse et pour lire c'est encore pire !) mais je pense que j'ai du me tromper en faisant la manipe tout à l'heure. J'essaye de résoudre ça ce soir si je peux sinon, je le ferai au boulot demain où j'aurai une connexion correcte.

En tout cas, j'espère que vous pourrez visionner la vidéo "d'Indiana et de sa Belle" car après viendra le tour du "Nounours Volant" pour lequel j'ai également fait un montage vidéo.
Enfin bref, plein de petites surprises si j'arrive à me débrouiller correctement avec l'ordi ! Un jour, il passera par la fenêtre si ça continue ! lol!

Je m'occupe de tout ça très vite.
à demain.
Bises.
Fripouille.

Désolé Fripouille, on n'arrive pas à lire la vidéo ... on tombe sur tout autre chose. Pas grave ça va s'arranger !!
A plus ...

Bulle a écrit:
Désolé Fripouille, on n'arrive pas à lire la vidéo ... on tombe sur tout autre chose. Pas grave ça va s'arranger !!
A plus ...

oui mais j'ai bien aimé la vidéo de Fripouille

Nous voilà de retour! Un petit weekend prolongé sur les bords de la Moselle!! Je conseille >Metz, jolie ville, très gourmande!
Eh un climat pas si mal que çA!
L'expo..ah oui on est arrivé un peu en retard mais la juge était comme nous pas pressé..donc j'ai vu tous les <BPs..
<EN général plutôt de beaux chiens..certains avec des allures de rêve! Perso je trouve les rings un peu petits car certains chiens y sont à l'étroit. Faut faire avec!
Merci à tous pour les tartes ,le coup de blanc mais surtout la bonne humeur qui est un plus "forum"
Les photos ? Je ne trouve plus l'appareil...petite séance rangement de oiture s'impose!
A+Gift

On attend tout ça avec impatience!
question montage, je m'attends au pire, Aurélie! j'espère que tu vas te débrouiller avec ces immondes ordinateurs!

Gift a écrit:
Les photos ? Je ne trouve plus l'appareil...petite séance rangement de oiture s'impose!
A+Gift

ça veut dire que c'est mieux rangé dans le side car ? :)

Voilà tout est bien en ordre ...fausse alarme! Il était dans le sac à main...truc que j'utilise rarement et finit toujours suspendu ou déposer dans un coin..mais d'autres veillent!
Alors lesphotos..de mauvaise qualité j'ai essayé de garder au moins une photo de chaque chien même si pas terrible! DJoy n'aura passa robe marron mais sort aussi grisâtre..
D'autres ont eu plus de chance!
http://web.mac.com/svoirol/iWeb/Site/Dernier%20rouleau.html
A+Gift

Pardon, Fabrice et Bachi, je ne savais pas que le nom (barousse) de notre Bulle était pyrénéen ! C'est vrai qu'ils n'ont pas forcément une bien jolie sonorité ! N'avons-nous pas un Boutas, une Crabioules ? ( lol! ) Mais je trouve que pour une telle chienne, Bulle, c'est beaucoup plus joli !

Merci Gift pour les photos, elles ne sont pas si mauvaises que ça ... tu te sous estime !!!
A bientôt pour d'autres aventures ... cheers

T'inquiète Annie, il en faut plus pour me vexer ... moi aussi je préfère de loin BULLE, ça lui colle plus "au poil" Laughing

Qu'importe le prénom! je suis certaine que nos puces malgré leur prénoms pompeux ont tous un petit surnom qui les rendent tellement plus toutous à leur pépère ou mémère!
Bravo aux exposants ! PS vous avez patienté jusqu'à quelle heure?
A+Gift

Ca était un peu long sur la fin, je suis partie vers 18h. Il fallait attendre le ring d'honneur, en même temps que les meilleurs de race, pour recevoir sa récompense. C'est la première fois que je vois les 2 CACIB en même temps sur le ring d'honneur, pourquoi pas ???? Ca permet de voir plus de chiens, et de comparer mâle et femelle pour le public présent.

ça permet surtout de faire rester les gens car passé 16 heures, les visiteurs n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent. Merci Sylvie, Vanvan à contre-jour c'est extra, un vrai nounours!

Et le montage alors, je suis impatiente, Aurélie!

Bonjour à tous,

alors je refais un essai et si ça fonctionne je vous mets ce soir le reste de mes montages vidéos.
Cliquez sur notre "Indiana National" pour visionner ses aventures en pays lorrain

J'espère que ça fonctionne en attendant je vais visionner l'album photo de Sylvie.

à très bientôt.
Fripouille.

Cette fois c'est comme si on y était, bravo Bulle et Fabrice alias Indiana Jones!

Hi cool!
Au fait j'en ai une pour toi NAthalie..superbe luminosité etc...elle est pas en ligne mais si tu veux je la mets!
A+Gift

OUI JE VEUX!
Merci Sylvie!

Génial le montage, trop forte Aurélie, avec la musique (d'ailleurs il valait mieux pour ne pas entendre toutes les C... qu'on a peu dire!)

Aurélie,tu as assuré ,je dois dire que c'était même mieux que sur place,c'est vrai sans la cohue du hall trop bruyant à mon gout on voit Bulle très attentionné, à l'écoute de son maître j'adore cette vidéo,bravo.

felicitation a tous pour les resultats avec une mention pour d'joy que je trouve super
pour vg (tu n'est pas obligé d'insulté les bretons en disans que nantes est en bretagne jusqu'a present nantes est en pays de loire et restera en pays de loire mais je ne t'en veux pas pour ça :D )
cyril et le petit lion

C'est bien une ptite suisse pour prendre une photo comme ça Laughing

Pour naos: nantes est bien la capitale de la Bretagne historique!!!
C'est comme le mont saint michel: bretagne ou Normandie!!!

Merci Sylvie! c'est malin!
Eh! Aurélie, vite la vidéo du nounours! tu vas me faire crever d'impatience!

Eh! Aurélie, vite la vidéo du nounours! tu vas me faire crever d'impatience!

Quand tu vas voir ce qu'elle t'a mijoté!!!!!

Bonjour à tous,

avec beaucoup de retard voici la vidéo de Nathalie et de son nounours volant.

Les journées sont très remplies pour nous en ce moment mais j'essayerai de vous mettre la suite ce week-end.
Andante, effectivement je t'ai filmé et tu auras droit également à une vidéo personnalisée comme Nath et Fab. Mais chutttttt !...je te laisse languir encore un peu.
Très bonne fin de journée à tous.
à bientôt.
Fripouille.

Marie hélène, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu seras plus gâtée que moi en terme d'image!

C'est vrai que c'est génial!
fabrice, tu ne peux pas râter ça!

VG a écrit:
Tu seras plus gâtée que moi en terme d'image!

C'est vrai que dans mes fantasmes les plus secrets, je t'imaginerais plus volontiers en Barbarella

• Créer...