Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

URGENT - sauvetage réussis !!!!!

Messages recommandés

Quelle belle fin d'histoire après les inquiètudes de la semaine que nous a fait partager Armelle, je suis pleine d'admiration pour toi de tant te soucier du devenir de tes petits mais cela ne m'étonne pas venant de toi, et puis merci à Raymond et sa femme de prendre ce petit Caillou, mais je prévois plein de bonheur pour tous les trois

Bounty a raison, Armelle est un être formidable, d'une générosité et d'un dévouement sans faille à la cause des BP; de tous les BP et pas seulement des siens.
Adonis se joint à moi pour t'en remercier.

:D Que dire de plus ................... respect a tout les participants de ce sauvetage . j'avais, sans doute comme beaucoup , commencé a chercher parmi mes amis mais heureusement vous avez réagis plus rapidement et c'est bien .
Bonnie ( qui n' pas eu exactement le meme parcours mais qui n'a pas été épargnée non plus ) se joint au plaisir de voir le bon dénouement de cette sale affaire .
Encore bravo aux nouveaux maitres et je suis persuadé que Caillou ne leur fera pas regretter leur geste .

Super Dissate !
Tu nous tiens au courant de ta visite véto ?
Il y a sans doute le destin qui s'est mèlé de ça Caillou était prévu pour vous et vous voilà réunis.
Que c'est beau qd ça finit bien !

absente depuis quelques jours sur le forum , je découvre l'histoire de Caillou , j'en ai les larmes au yeux ... de bonheur bien sûr quand je vois que Raymond et sa femme ont décidé d'adopter ce petit bout de chou ; alors je vous souhaite à vous 3 tout plein de bonheur .
Christine

Moi aussi je viens juste de lire cette histoire émouvante du gentil Caillou. Elle a mal commencé, mais elle finit bien, et franchement j’en suis heureux pour lui.

Il est des personnes qui m’inspirent de l’admiration. Armelle pour ce que tu as fait, et tous ceux qui t’ont aidée, et surtout le couple Raymond qui a su s’engager sur l’avenir pour le bonheur de ce jeune chien.

C’est désormais une nouvelle histoire qui commence. Je suis impatient de la lire ici, car pas de doute, elle sera belle cheers !

Adonis est allé rendre une petite visite amicale à Caillou. Il a trouvé un super chien, très sympa, à l'aise avec les visiteurs, sans la moindre agressivité, plutôt câlin, un tantinet espiègle et en plus très beau.
Caillou est vraiment tombé avec des gens adorables, généreux, charmants. Une vie heureuse s'ouvre enfin devant lui. Maintenant on attend avec impatience la venue du petit frère.
Quelques images de cette visite en cliquant sur les deux monstres, à l'instinct sanguinaire; deux prédateurs à museler rapidement.

Ils sont très beaux, Caillou a l'air de bien s'éclater. :D
Une nouvelle vie s'ouvre à lui ... c'est génial !! alien

Merci pour ton superbe reportage. Caillou dort maintenant. Il est K O.
Pleins de calins au bel Adonis.

Superbes photos et en plus Caillou est vraiment joli..JE vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui et son futur copain!
A+Gift

Quel plaisir de voir ces photos, j'espère voir un jour ce petit Caillou en vrai, nous ne sommes pas très éloignés

en plus d'avoir une bonne tête il a l'air d'avoir un très beau poils.
Et en effet une super partie de jeux avec Adonis, merci Bachi pour les photos
Ania

Et si on envoyait ces photos à la "dame" ?

Ca lui donnerait peut-être des regrets. Comment peut-on se séparer d'un si joli bétail comme dit un de mes copains....
[

Quel poil magnifique il a ! superbe, ce Caillou. Je me demande comment on peut avoir le courage de se séparer d'un si adorable chien ?
Enfin, il sera bien mieux chez ses nouveaux maîtres !

Taoulet a écrit:
Ca lui donnerait peut-être des regrets.

Je ne partage pas cet avis et peut-être cela gênerait même.
- La priorité était de tirer très rapidement Caillou de ce mauvais pas.
- Il faut maintenant le faire s'épanouir en gommant le passé et lui apprendre à bien se conduire dans le monde.
- Puis on lui fera faire la discipline qui lui convient le mieux.
C'est un petit bonhomme très intelligent, vif, très observateur, doux..Sa chance est sa naissance et les soins des premières semaines de sa vie.
Ensuite c'est un BP, vous savez ce qu'ils attendent de nous et ce n'est que du bonheur.
Provoquer des regrets à quelqu'un ne m'apporte rien. Un regard ou des léchouilles de Caillou, oui beaucoup. Cela n'engage que moi.

je suis d accord avec vous lorsque nous avont adopter cartouche une histoire similaire a la votre

jai envoyer une photos avecla recompense de son classementa la ne son premier concour

et lon sent bien que le chien est placer point barre

comme vous il faut regardee devant lui offrir tout le bonheurdans sa nouvelle vie

le chien a de lui meme fait un trait sur son passe il a detruit son ancien couchage alor que celui que ma femme lui a fait il ne le touche pas

amitiees benji et cartouche

Taoulet a écrit:
Ca lui donnerait peut-être des regrets.

Je crois que c'est inutile.
Et puis même si cette personne s'est débarassé de Caillou n'oublions pas qu'elle a tout de même eu le réflexe d'appeler Armelle afin d'essayer de le placer.
Elle aurait pu mettre le chien directement à la spa sans prévenir l'éleveuse ou tout simplement l'abandonner le long d'une autoroute comme malheureusement beaucoup font.
Quelque part même si ses raisons d'abandon sont exagérées voir fausses et qu'elle a mis la pression à Armelle pour qu'elle trouve rapidement une famille, elle a tout de même respecté un minimum le chien.

ca fait vraiment du bien de voir que l'histoire de caillou se termine bien, non je dirais qu'elle commence très bien , longue vie dans sa nouvelle famille.
basalt1

mais Bachi a une très mauvaise influence sur Caillou: il le fait monter sur une table....en plus il y a des fleurs sur la table...

Upy a écrit:
....en plus il y a des fleurs sur la table...

offertes par une jolie femme que j'aime beaucoup I love you

sympa les photos de Caillou et Adonis , ils ont l'air de s'être bien régalés.
Caillou est un petit chien magnifique il a trouvé un super copain avec Adonis

Christine

CASSYCHRIS a écrit:
sympa les photos de Caillou et Adonis , ils ont l'air de s'être bien régalés.
Caillou est un petit chien magnifique il a trouvé un super copain avec Adonis
Christine

oui, ils s'entendent bien, et semblent s'apprécier.
Mais contrairement à ce que pourrait laisser croire la photo, Caillou n'est pas un petit chien, il est même légèrement plus grand qu'Adonis, soit 42, 43 cm environ

Alors?
not' super Caillou?
Il va toujours bien????
Il se délecte toujours autant de sa super nouvelle vie?

speedy a écrit:
Alors?
not' super Caillou?
Il va toujours bien????
Il se délecte toujours autant de sa super nouvelle vie?

Merci tout va bien. La journée châtaigne a été pour nous un test très bénéfique. Caillou progresse rapidement, il est encore un peu emprunté dans ses relations avec les autres ou peut-être prudent. Il est très doux, obéissant, très attentif. Depuis 3 ou 4 jours c'est un véritable pot de colle, il subit sans doute le contrecoup de la séparation.
Côté physique il a de l'énergie.Nos journées commencent vers 5h30 / 6h par des léchouilles, des caresses, des "grattis", des jeux dedans et dès qu'il fait jour on fait une ballade autour de la maison . Ensuite quelques croquettes , une sieste et suivant ce que je fais à l'extérieur il vient avec moi ou alors reste à superviser les travaux de madame dans la maison. Sa journée est ainsi, des périodes de repos avec du sommeil et des périodes à l'extérieur soit tranquille en reniflant tout et levant la patte à chaque arbre, soit en courant comme un dératé derrière les oiseaux, avec un bout de bois ou sa balle. Il est infatigable.En parallèle lorsqu'il est décidé on fait de l'éducation par courtes périodes. Je pense que l'arrivée de Daiko l'aidera.

heureuse de voir que Caillou apprécie sa nouvelle et belle vie.
pour les léchouilles on connait ça ici aussi, et le pot de colle idem
mais on les aime comme ça
Ania

• Créer...