Carla & City 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila une ma fait un montage de ce que je fait en agility.[youtube] Dans les video elle a entre 9 et 12 mois. En revanche dans le tous petite bous d'obérythemé elle a 9 mois. http://fr.youtube.com/user/CarlaAndCity[/youtube] Dite moi ce que vous en pensez ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla & City 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Une copine ma fait ce montage . Et nos une ma fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je viens d'aller voir la video (qui est très bien mise en scène). Je suis surpris de voir la complicité qu'il y a entre ta chienne et toi lorsque tu fais de l'obé rythmée... J'avais déjà assisté à des concours d'agility et vu ce que les chiens étaient capables de faire mais jamais à de l'obé rythmée. Je suis très loin de cela avec mon petit Dalou. Je constate en tout cas que ça plait beaucoup au chien. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est moi qui ai fait ce montage Comme tu le sais, City et toi vous aller cartoner;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla & City 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est que entre City et moi il y a une grande complicité mais avec Dalou je suis que tu pourras faire de grande choses aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla & City 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai oublié un mot desolé je la refait : C'est vrai que entre City et moi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Super ton BP, il semble bien à l'écoute et motivé. C'est quand ton 1er concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla & City 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mon premier concours si tout se passe bien se sra au mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites