Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carla & City

Grossi

Messages recommandés

Voila ma chienne je l'ai fais stérilisé à 7 mois.
Depuis elle mange 100 grammes par jour de light de la marque advance.
Mais j'ai un petit souci c'est qu'elle est un peu enrobée .
Alors de temps en temps durant une semaine je la mais au haricot vert avec trés peu de croquettes.

Mais comment faire quelle reste constante sans avoir a faire une petite cure d'haricot vert de temps a autre ???????????


Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est son poids pour sa taille ?

100 gr c'est pas beaucoup, ou alors réduire et continuer les haricots verts, ou lui faire faire plus d'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que 100g ce n'est pas beaucoup ! j'ai vu la video d'agility, elle est sportive et n'a pas l'air d'avoir de problème de poids. Vu le sport qu'elle fait il vaut mieux au contraire correctement la nourrir je pense et ne pas la priver !
Dalou a 8 mois et il mange 200g par jour (et il aimerait bien en avoir davantage d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais en temps normal on No doit s'entire les côtes.
Et pour City se n'ai pas le cas.
No
Du moin on doit un peu apuillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiBorder a écrit:
Je confirme City est bien enrobée, les cotes il faut les chercher!

les miennes aussi, mais quel plaisir quand on les trouvées !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onna qui avait pris 2 kg l'hiver dernier est aux haricots verts depuis le mois de mai sur les conseils du véto. Tous les soirs elle a 1/3 de boite de haricots (la grande boite) et 110 g de proplan. Par contre il m'a déconseillé les croquettes light.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien mesure ton chien. J'ai vu la video d'agility et il me semble que c'est un grand BP alors 100g de light me paraissent bien peu pour lui.

Personellement je donne 100g de croquettes "normal" à ma chienne stérilisée + toutes les friandises et elle mesure 38 cm.
Essaie peut être de lui donner des croquettes qui contiennent de la L-Carnitine, ca aide à entretenir la ligne des chiens et leur donne de l'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...