Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noli

rencontre avec les moutons

Messages recommandés

Caïna a l'air de preferer les poules ,c'est plus petit!!
Mais nous aimerions l'emmener a nouveau voir un troupeau.
Qui serait partant pour une sortie moutons dans le sud?

je suis OK pour une virée chez Véronique...il y a longtemps qu'Adonis n'a plus mangé de moutons.
Qui d'autre veut venir admirer le Ventoux de près ???

Si j'arrive à me libérer..se serait intéressant!
A+Gift

TiBorder a écrit:
C'est ou exactement?

au pied du Mont Ventoux, peut être un peu loin de chez toi....mais quand on aime on compte pas (les km) :D

J'aurais bien aimé mais un peu trop loin pour ma voiture Evil or Very Mad

Et puis en y réfléchissant, c'est plein de boue la où il y a les moutons Neutral et puis un mouton c'est agressif, trop peur pour ma puce Bollène Neutral où alors avec sa grande soeur Tonga qui sera la défendre Wink

Oh mais je serais plutôt partante déjà pour le plaisir de vous revoir et puis Doline n'a pas souvent l'occasion de voir BP quand à s'approcher des moutons pourquoi pas

J'aimerais bien y emmener un jour mon Acanthe (voir si le sang Transhumants se manifeste chez elle) mais à une meilleure saison... et puis si on n'est pas en train de me découper ! :D

Gift a écrit:

J'aimerais bien tester les capacités de Chiva sur le troupeau de plus Christine m'a déjà parlé de Véronique! Alors pourquoi pas si je peux poser des congés ! je suppose que c'est le WE !

Telemak13 a écrit:
Gift a écrit:
je suppose que c'est le WE !

non, c'est quand on veut et surtout quand Véronique peut. Donc il faut la contacter dès qu'on sera d'accord sur le nombre de participants et une date.

faudrait voir, selon la date proposée...
sauf le dernier w-e de novembre, le 23 je serais sur Marseille...

Maintenant que la situation a changé, s'il est possible de voir le comportement de CAILLOU, je suis partant.

ouf , j'arrive à temps , vous n'avez pas encore fixé de date .... moi aussi évidemment que je suis intéréssée pour aller chez Véronique .
Christine

bachibouzou a écrit:

non, c'est quand on veut et surtout quand Véronique peut. Donc il faut la contacter dès qu'on sera d'accord sur le nombre de participants et une date.

Suite au prospectus que tu as bien voulu mettre sur le site j'ai pris l'initiative de contacter Véronique FARNOUX car je me doutais qu'il devait y avoir des changements depuis 2004 date du prospectus.

Voilà la réponse de Véronique FARNOUX

Les coordonnées, l'adresse et les jours d'accueil sont les mêmes. Les tarifs ont augmentés
50€ le droit d'entrée séance comprise, 20€ la séance, 13€ pour les confirmés. Il faut m'appeler la veille pour RV ou confirmation.
A bientôt
Bien cordialement

Véronique FARNOUX
Font d Andiol
226 Impasse du Mûrier
84810 AUBIGNAN
Tel:04 90 65 73 84

Perso je serais intéressé par un mercredi ça m'éviterait de poser un jour de congé. En ce qui concerne les droits d'entrées je suppose qu'elle parle d'adhésion !

Y at il du nouveau concernant le projet "troupeau"? Question

moi aussi cela me plairais bien mais ces trop loin c'st bien dommage sachant pour ceux qui la connaisse mon petit lion sur troupeaux ce transforme en tres gros lion tres nerveux faite des photos on veux voir ça
cyril et mon petit lion qui est triste ( pas de moutons pour elle)

il faudrait que l'on arrive a fixer une date pour tout ceux qui peuvent venir

je croyais que Bachi prenais la chose en main, mais.... Question

noli a écrit:
bachi ou es tu? les moutons t'attendent!!!

J'arrive de Barcelone. Décidez-vous pour une date et j'appelle Véronique.

Perso je confirme ce sera un mercredi (matin de préférence) je serais partant pour le 19 novembre mais rien de définitif pour le jour ou le moment de la journée. Alors si d'autres forumeurs sont dispo un mercredi on se regroupe sinon j'irais seul Sad comme un grand.

pour moi le 22 novembre serait bien, si tout se passe bien...

pour moi aussi, le 22 c'est la seule date possible jusqu'à mi décembre.
Rien n'empêche de former deux groupes. Un le mercredi avec Télémak13 et un le samedi avec Upy.
Chacun s'inscrit rapidement afin de pouvoir compter les troupes.
Donc Upy, avec sa rigueur germanique et son charme méditerranéen prend en main (de fer avec son gant de velours bien sur) le groupe du samedi.
Télémak avec la classe que nous lui connaissons tous, s'occupe du groupe du mercredi!

ayala a écrit:
le 22 est ok pour moi aussi

zut alors va falloir que je supporte encore Ayala toute la journée affraid

Plus que chouette tout y est les couleurs, la composition, l'expression de Cassy.... superbe, tu étais couché par terre pour prendre la photo ? si oui encore une nana qui te fait ramper ?????

bounty a écrit:
encore une nana qui te fait ramper ?????

elles auront ma peau...c'est sur.....je suis un faible....je n'ai jamais rien su leur refuser. clown

Je viendrais bien aussi le 22 mais Doline sera à la fin de sa deuxième semaine de chaleur, est-ce que ça pose un problème pour les autres chiens ?

Après tous les mails et coups de fil (bon ça va j'en rajoute un peu voir beaucoup)Embarassed, je viens de prendre la décision de poser un jour de congé pour être des votre le 22 ,en espérant avoir une réponse favorable en début de semaine. Faire nos débuts avec les moutons, plus sympa avec tout le monde.

Telemak13 a écrit:
je viens de prendre la décision de poser un jour de congé pour être des votre le 22 ,en espérant avoir une réponse favorable en début de semaine.

Nous en sommes très heureux Télemak13, mais attention, avec Véronique on ne sait que l'avant veille si elle peut nous recevoir. Il ne faudrait donc pas que tu pose un jour de congé pour rien.
Je vais essayer de l'appeler aujourd'hui, je pars demain pour Amsterdam et ne serai de retour que jeudi soir.

NAturellement nous ne viendront pas car je travaille! MAis juste pour les chaleurs..ça n'empêche pas de travailler..En tout cas quand on va en stage..lesfemelles travaillent la même chose ..chaleurs ou pas. Différence est pour la petite promenade ensuite...LEs chaleureux d'un côté et les aigris de l'autre!!
Profitez de votre séjour ..A+Gift

grrrrrr , j'ai un rdv chez l'ophtalmo samedi matin , ça fait 3 semaines que j'ai pris le rdv , je vais voir si je peux le décaler ..... qu'est ce que je ferai pas pour être parmi vous RazzRazz
Je donne une réponse dans la journée
Christine

CASSYCHRIS a écrit:
grrrrrr , j'ai un rdv chez l'ophtalmo samedi matin...

Chacun ses valeurs..si tu préfères l'ophtalmo au stage moutons avec les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sadSad

attention, avec Véronique on ne sait que l'avant veille si elle peut nous recevoir. Il ne faudrait donc pas que tu pose un jour de congé pour rien.
Je vais essayer de l'appeler aujourd'hui

Merci Bachi en effet poser un jour pour rien me ferait un peu râler ! J'espère qu'il lui sera possible de nous recevoir car nous sommes pas mal je crois à vouloir venir. Dans tout les cas une réponse rapide me permettrait d'annuler ma demande de congé

• Créer...