Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noli

rencontre avec les moutons

Messages recommandés

c'est vrai qu'il faisait froid avec ce vent mais nous avons passé une belle journée.
Encore de superbes photos,merci Bachi.

à ce que je vois, tous les chiens se sont déclenchés ! même Caïna ? ça fait plaisir de la voir toutes dents dehors affraid
Merci pour les photos et vivement la prochaine rencontre ! et là, j'espère être des votre !

super journée avec tout le monde , les chiens se sont régalés et les maîtres aussi , bon il y avait un léger vent mais on est habitué en Provence et comme le disait Dissate au moins pas de moustique , ni de cigale d'ailleurs RazzRazz le soir première chose en arrivant à la maison : allumage de la cheminée
Merci encore à notre reporter de choc

Christine

Magnifique journée, pleine de chaleur....... ben oui celle de l'amitié... des chiens adorables qui nous ont bien surpris, de délicieuses choses à manger, bref tout ce qu'il faut pour un vrai moment de bonheur à engranger dans la boite à souvenir. Bien sur un grand merci à Bachi pour les photos, le pauvre il n'a fait que cela toute la matinée, heureusement que son appareil à déclarer forfait pour qu'il puisse être un peu tranquille..... je rassure tout le monde le vent a du me remuer un peu la cervelle car au retour je suis rentrée directement sans me perdre .....

oui magnifique journée, superbes photos et des souvenirs pleins la tête...
merci Bachi d'avoir organisé cette journée et de t'être consacré à faire toutes ces photos pleins d'expressions et mouvements.
je dois avoir quelques photos du pique-nique, je vais essayer de vous les mettre demain.
faut que je me rechauffe de ma journée à St. Menet, encore plus froide que celle d'hier.

Splendide ce reportage ! Vraiment de très belles photos, il faudrait faire un book de vos plus belles photos au troupeau... Super chouette, j'ai reconnu Caïna avec sa belle frimousse en "Vampirella" le temps d'un cliché (trop marrante), Cassy avec ses petites oreilles au vent et son air de coquine, Upy en pleine action avec tous ses poils, Chiva très concentrée ainsi que sa copine Uty, Doline qui a bien poussé et devient toute rousse, Adonis et son berger Apollon double effet kiss cool en anorak/doudoune (comme le dit si bien Télémak13), toutefois je n'ai pas réussi à voir lequel était "Dix" ?

Merci pour ce partage photographique, vous avez là de bien beaux souvenirs I love you

Bonne journée et à bientôt.
Fripouille.

fripouille a écrit:
....... toutefois je n'ai pas réussi à voir lequel était "Dix" ?

Voilà 10 fils de 7

en pleine action

Très beaux reportages.

Je vois que vous avez eu tous du plaisir avec des chiens qui ont tous l'air d'avoir un certain potentiel.

Au delà de la journée, celà prouve bien ce que je pense sur le réservoir de nos BP et celà au delà des affixes...Le reste n'est que travail en utilisant les qualités de chaques chiens...

Evidement je parle d'aptitude pas d'impact par rapport au troupeau...

BRAVO D'AVOIR ORGANISE UNE TELLE JOURNEE POUR LA RACE DU BP AU TROUPEAU!

Steve.

PS. Il reste deux places pour le stage de mars chez Etienne que j'organise...si jamais...Cliquez ci-dessus!

Elles sont belles vos photos !
C'est sûr, vos BP se sont bien éclatés et vous aussi apparemment !
Bachi, tu étais équipé pour affronter le grand froid et pourtant vous n'étiez pas dans le Grand Nord !
N'y avait-il personne pour te réchauffer ?

je ne sais pas comment on a fait pour manger dehors!!
surement la chaleur de l'amitié qui se dégageait

cerise, si tu savais...il faisait plus froid qu'en Alsace!!!

Andréa, nous à présent pour nous réchauffer, nous avons les marchés de Noêl avec leur vin chaud et les bredele !!!!

voilà , c'est ca qui nous a manqué: le vin chaud, les cabanes en bois et surtout les
bredeles, hmmmmm..........
le froid est plus agréables dans nos coins.... Crying or Very sad

fripouille a écrit:
Splendide ce reportage ! Vraiment de très belles photos, il faudrait faire un book de vos plus belles photos au troupeau...

Je le crois pas, une revenante ! Dis moi Fripouille question photos tu n'es pas un peu avare ? Si mes souvenirs sont bons, tu as bien ramené un petit colis de la NE petit colis qui doit être assez gros pour être pris en photo !!

Riou a écrit:
à ce que je vois, tous les chiens se sont déclenchés ! même Caïna ? ça fait plaisir de la voir toutes dents dehors affraid

A part les vieux, les chiens ont tous plus ou moins déclenché.
La bonne surprise c'est Caillou, qui, en plus de montrer de l'intérêt pour les moutons, a montré aussi de l'intelligence.
Ensuite Shiva et Uppy nous ont montré aussi des choses intéressantes, mais il va falloir travailler dur avant de pouvoir monter le troupeau en alpage (Telemak...quel beau berger ! Rolling Eyes )
Cassy, une tête brulée, qu'il faudra parvenir à canaliser pour pouvoir travailler plus sereinement.
Caïna et Adonis, confondent moutons et jouets en peluche. Caïna beaucoup trop collé à sa jolie maitresse.
Doline est encore un peu jeune, mais a prouvé qu'elle ne manquait pas de courage.
Une expérience à renouveler rapidement.

cerise a écrit:

Bachi, tu étais équipé pour affronter le grand froid et pourtant vous n'étiez pas dans le Grand Nord !
N'y avait-il personne pour te réchauffer ?

Ma pauvre Cerise, si tu savais...les volontaires se font de plus en plus rares !!!! Evil or Very Mad

bachibouzou a écrit:
Cassy, une tête brulée
....mais non c'est un véritable petit ....ange Twisted Evil
en tous les cas le soir elle sentait bon le mouton , je me demande pourquoi RazzRazzRazz
Christine

bizarre, la mienne ne sentait rien...tellement bien "aéré"

merci encore pour les photos, dix était aéré lui aussi, mais y a pas que lui qui sentait le mouton, et mes deux autres chiens ne me lachent pas quand je reviens du troupeau !!!! et les gens me regardent bizzarement quand je sors de la voiture !!!! mais bon c'est un vrai plaisir, et j'attends toujours avec impatience les prochaines fois

Très beau reportage. Superbes photos et quel plaisir de voir tous ces chiens

Pour Upy
Upy (4 pattes) a vraiment eu un week end plutôt chargé et "venté", entre le troupeau et l'agility le lendemain!!!

• Créer...