Bijo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour tout le monde,quelques images du Cacib de Metz,malheureusement ,il aura des manquants,je me suis absentée en fin de matinée,obligation familiale (fête Toussaint)mais d'après moi Fripouille devrait complèter et de plus son appareil est très performant. Bonne journée à tous. Marie-Jos http://picasaweb.google.fr/sentore7/CacibMetz2008# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai manqué çà; l'ambiance avait l'air bonne! Est-ce un effet de ton aps ou est-ce que d'Joy tourne au gris ? Il y a une photo ou j'ai vraiment du mal à le distinguer de Balkan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour le diaporama, j'ai pas vu beaucoup les chiens, je n'avais d'yeux que pour ma brune Princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ospuga a écrit:J'ai manqué çà; l'ambiance avait l'air bonne! Est-ce un effet de ton aps ou est-ce que d'Joy tourne au gris ? Il y a une photo ou j'ai vraiment du mal à le distinguer de Balkan? En fait mon appareil se dégrade ,c'est vrai, mais D'Joy est de plus en plus bringé,je ne pense pas gris je dirais même des tendances marrons ,mais on voit bien que la couleur n'est pas définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bien sympa les photos, merci ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour les photos Bijo. Elles sont réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Marie - Jo pour les photos ! Sabine,je te mets deux photos de D'Joy prises hier, c'est vrai qu'il est un vrai caméléon ! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Très joli! Il a un regard profond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est craquant avec son regard chocolat et ses jolies oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 un très beau caméléon, c'est vrai que sa couleur varie selon l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites