ASTUCE67 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J ai une question que faut il exactement pour la cotation 4 merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Va voir sur le site de la RACP, rubrique téléchargement. http://www.chiens-des-pyrenees.com/Accueil00.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTUCE67 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j y etais c quoi l exc + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ASTUCE67 a écrit:j y etais c quoi l exc + C'est nouveau, ça vient de sortir cette année, c'est un peu mieux qu'excellent, disons un excellent exceptionnel. Ça devrait normalement être attribué avec parcimonie lors des concours, à un chien qui sort nettement du lot des excellents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTUCE67 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ok combien de temps on a pour avoir les 2 exc j en est un qui date de seltz 8 avril 2007 et un de dimanche à Metz ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je pense que tu as tout le temps nécessaire à les obtenir. On va attendre que Davylus ou Riou confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui, tu as tout le temps Astuce. Surtout il faut faire la radio des hanches, ça me paraît le plus important. Ensuite tu passes le CANT, ou le TC ou le CSAU (si tu ne l'as pas déjà fait) et tu envoies tout ça à la RACP. ça va vite. Ton chien est côté 4, c'est l'affaire d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 juste une précision, il faut aussi l'identification ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ASTUCE67 a écrit:j y etais c quoi l exc + C'est comme le plus blanc que blanc, on n'arrête pas le progrès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Thalie a écrit: C'est comme le plus blanc que blanc, on n'arrête pas le progrès!!! Pascale, c'est un bonheur de pouvoir te lire sur newForum. Tu te fais beaucoup trop rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Petite question pour les cotationsFaut-il mieux attendre d'avoir tous les papiers requis (adn, radio, 2 exc, CANT) et envoyer ou alors les faire parvenir au fur et à mesure?par exemple je fais confirmer Estas en avril, (j'ai déjà le CANT, l'ADN, je ferai avant la radio, me manque que des bonnes notes (j'ai juste un TB). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il faut attendre d'avoir ton dossier complet pour l'envoyer au secrétariat du club. Un Excellent + équivaut à deux excellents en Spéciale, RE, NE ou Championnat de france.en cliquant ici tu as la grille de cotation en vigueure : http://www.chiens-des-pyrenees.com/telechargement/GRILLE%20DU%20BERGER%20DES%20PYRENEES.pdfPas de limite de temps entre les excellents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu peux monter au fur et à mesure la cotation. Quand tu aura la radio, si elle est OK, comme tu as tn TB et le CANT, tu pourra déjà demander la cotation 2. Puis tu monte au fur et à mesure des résultats.Mais par contre, tu envois tout d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bachibouzou a écrit:ASTUCE67 a écrit:j y etais c quoi l exc + C'est nouveau, ça vient de sortir cette année, c'est un peu mieux qu'excellent, disons un excellent exceptionnel. Ça devrait normalement être attribué avec parcimonie lors des concours, à un chien qui sort nettement du lot des excellents.Comme je rigole !!!"Un chien qui sort nettement du lot des excellents", un "excellent exceptionnel"... c'est ma Coucoune tout craché ! Et dire qu'elle pourrait pretendre à la cotation 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ivane a écrit:Comme je rigole !!!"Un chien qui sort nettement du lot des excellents", un "excellent exceptionnel"... c'est ma Coucoune tout craché ! Et dire qu'elle pourrait pretendre à la cotation 4 !Ben dans mon coeur, elle est déjà cotée 6 et risque même d'être la première chienne à obtenir la cotation 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je pense que pour son maître tous chien à la cotation 10 s'est pour ça que s'est dur de se prendre une claque en expo car pour nous nos chien sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bas Rouge 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 L'excellent + se fait également dans les autres clubs de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 mars 2013 une petite question ?Pour la cotation, seule les réstultats en NE, RE ou spécial compte on est d'accord ! mais est ce que seul les résultats en France compte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui, seulement en France. Et aussi l'Exc en Championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est bien ce qu'il me semblait que tu m'avais dit j'avais un doute sur ma mèmoire !Bon ben la copine a plus qu'à refaire en france lol on lui gentillement dit que l'étranger comptait pour la cotation ! resultats ces 2 excellents lui servent à rien et les frais aussi grrr l'est faché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 la radio à l'étranger oui, les TC et Exc non lol parfois, mieux vaut s'adresser directement au club de race (même si parfois il trouve le moyen d'être à coté de la plaque lol) plutôt qu'aux âmes bien pensantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 mars 2013 et puis si elle m'avait demandé je lui aurai dit ce que je pensais qui est juste...bon ben y a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites