bachibouzou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est aussi la saison des feuilles qui tombent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 excellents! j'adore leur bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ospuga a écrit: Sabine ,on croirait Balkan depuis qu'il est épilé,si j'ai la possibilité je te mettrai une photo de lui ds le même style avt ton départ. Marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bachibouzou a écrit:c'est aussi la saison des feuilles qui tombent: Pauvre bête tu n'as pas honte de lui faire faire des lectures pareils. Il va faire des chauchemars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 d'ailleurs il n'y a qu'à voir la tête d'Adonis Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 trop bon Bachi les feuilles en tous les cas j'espère que tu ne te sers pas du pauvre Adonis pour les honorer Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Au fait, c'est parce que tu paies trop d'impôts que tu réduis la gamelle d'Adonis, il m'a l'air bien maigrichon ce chtiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est vrai qu'il fait la mm tête que nous quand on les reçois ces jolies lettres..... Adonis a du bien t'observer qd tu ouvres ton courrier ! surtout celui-la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites