Orion111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voila ca fait 1 semaine que Bollène a commencé. Alors j'ai fait un petit film pour résumer ce qu'elle a appris en 1 semaine. Au début je mets le travail des différents tours un à un et à la fin on fait nos tous 1ers enchainements :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Respect à Bollène et à sa maîtresse, maîtriser tout çà en une semaine, chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bravo vous deux! Vous faites de beaux progrès! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci, mais c'est surtout Bollène qu'il faut féliciter car elle montre beaucoup de motivation pour s'entrainer. Même si ses gestes ne sont pas encore très précis et qu'elle hésite souvent elle s'accroche et cherche à bien faire. Elle super géniale ma p'tite Bollène :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tout simplement SUPER ! Bollène a vraiment la même bouille que sa maman Sandy : trop craquante ! A quand le 1er concours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bravo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'(est bien à Nice qu'il y a une école spéciale "surdoués", Bollène la fréquente ? je suis estomaquée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :shock: je ne trouve rien d'autre à dire que: IMPRESSIONNANT, GENIAL, FANTASTIQUE ça me laisse rêveuse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Riou a écrit:tout simplement SUPER ! Bollène a vraiment la même bouille que sa maman Sandy : trop craquante ! A quand le 1er concours ????? Le 1er concours... c'est pour dans 10 ans quand je serais capable de cliquer au bon moment, donner les bons ordres ... Pour redevenir sérieuse, on vient à peine de commencer alors parler concours c'est pas d'actualiter du tout. D'abord on essaie, on s'amuse et c'est pour moi l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bounty a écrit:c'(est bien à Nice qu'il y a une école spéciale "surdoués", Bollène la fréquente ? je suis estomaquée..... Oui tu as raison mais Bollène ne la fréquente pas. Tu crois que je devrais leur envoyer la vidéo de Bollène? Peut être qu'elle serait le 1er chien admis dans cette école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 speedy a écrit::shock: je ne trouve rien d'autre à dire que: IMPRESSIONNANT, GENIAL, FANTASTIQUE ça me laisse rêveuse........ Alors, ça te motive pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben pour être honnête....j'ai essayé la semaine derniere (sans clicker) avec des croustipok de lui faire donner la patte ou de rouler sur le dos.... ça marche pô Au lieu de rouler sur le dos pour choper le crousti...il recule pour pouvoir l'attraper... .....il a pas pigé le truc..... Il est omnubilé par le croustipok et n'écoute et ne regarde rien d'autre que le croustipok..... Je crois que 9 ans....c'est trop tard pour comprendre que c'est pour "jouer" Je m'y prends peut être pas bien non plus..... Mais j'avoue que ça m'éclate l'obérythmée....je connaissais pas et franchement le prochain toutou que j'aurais.....on s'y collera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 speedy a écrit:Au lieu de rouler sur le dos pour choper le crousti...il recule pour pouvoir l'attraper... .....il a pas pigé le truc..... Ben c'est normal, au début ils ont du mal puis d'un seul coup tu sais pas pour quoi ils le font comme s'ils avaient fait ça depuis toujours. Il faut juste être patient. Commence déjà par lui apprendre à donner la patte c'est beaucoup plus facile, il suffit au début de chatouiller l'arrière de sa patte. Pour la friandise évite de l'avoir dans la main, met la sur la table de manière à ce qu'il ne cherche pas à l'attraper. Si t'as pas de clicker, dis "oui" dès qu'il commence à lever la patte (même s'il la lève à peine) et ton "oui" doit tout de suite être suivit de son gateau (il faut utiliser que des toutes petites miettes pour qu'il reste sur sa fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je vais essayer Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je découvre la vidéo de Bollène et je suis restée sidérée devant le travail effectué en une semaine c'est tout simplement FORMIDABLE et je dois dire que ça donne envie .... allez ce soir j'essaie avec mon zébulon et encore Bravo à toutes les 2 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 CASSYCHRIS a écrit:jallez ce soir j'essaie avec mon zébulon Idem je viens de tester la roulade ! résultat on en reparle dans 1 mois. Il faut dire qu'elle dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon alors , hier soir nous avons testé la patte : j'ai vite laissé tomber .... puis la roulade comme dit Télémak , la c'était pas trop mal , elle comprend ce que je lui demande mais Cassy était hyper excitée elle ne faisait que me sauter dessus et essayer de piquer les frolics que j'avais mis dans une assiette Bon ce soir on recommence la roulade , on va bien voir Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 CASSYCHRIS a écrit:je découvre la vidéo de Bollène et je suis restée sidérée devant le travail effectué en une semaine c'est tout simplement FORMIDABLE et je dois dire que ça donne envie .... allez ce soir j'essaie avec mon zébulon et encore Bravo à toutes les 2 Christine et le pire c'est qu'elle a encore appris d'autres tours, elle en est à 11 ou 12 tours différents. heureusement pour moi (car j'ai du mal a me souvenir de tout) j'ai eu une semaine au travail très difficile alors j'ai fait que 2 entrainements cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Telemak13 a écrit:CASSYCHRIS a écrit:jallez ce soir j'essaie avec mon zébulon Idem je viens de tester la roulade ! résultat on en reparle dans 1 mois. Il faut dire qu'elle dormait je suis morte de rire allé un peu de motivation, l'essentiel c'est pas le temps qu'il faut pour réussir les tours mais d'essayer et si possible d'y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 CASSYCHRIS a écrit:bon alors , hier soir nous avons testé la patte : j'ai vite laissé tomber .... puis la roulade comme dit Télémak , la c'était pas trop mal , elle comprend ce que je lui demande mais Cassy était hyper excitée elle ne faisait que me sauter dessus et essayer de piquer les frolics que j'avais mis dans une assiette Bon ce soir on recommence la roulade , on va bien voir Christine génial pour la roulade. Pour la patte, faut pas désespérer, ca va venir. Bollène n'était pas du genre à donner la patte comme certains chiens font naturellement mais tu vois dès qu'elle a compris elle la fait. Sinon c'est normal qu'elle saute dans tous les sens, c'est pas un BP pour rien. Tu sais depuis que j'ai commencé, je suis pleine de bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Orion a écrit:. Tu sais depuis que j'ai commencé, je suis pleine de bleus tu me rassures , moi aussi , bras droit bleu à plusieurs endroits sinon , combien de temps passes tu dans la journée sur un exercice ??? tu en apprends plusieurs en même temps ??? Allez ce soir roulade .... j'ai même acheté le cliker Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon alors je suis époustoufflée de voir à quel point nos boules de poils apprennent vite , juste 4 soirs et à peu près 10 minutes à chaque fois ma puce sait faire la roulade , le twist ( elle tourne sur elle même debout ) et le "pass" elle passe entre mes jambes quand je marche ....trop sympa Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je suis moi aussi estomaquée !!!! j'adore ça ! Tibor est très réceptif à ce genre de truc il donne la patte, la tape ds ma main à la demande mais c vrai que je reverais d'aller plus loin avec lui et avec Bilbo aussi. Faut que je m'y mette ! Bravo Bollène et sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites