Gift 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 JUste pour le plaisir de voir et peut-être prendre une idée! http://www.ams-luenen.de/site/video/loewen.htm A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui superbe,j'adore lez boulot de cette personne, elle a aussi fait une choré sur pirates des caraibes, ma préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla & City 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'adore . Je trouve que son border est trés delicat dans ses mouvement c'est sa qui fait la beauté de la chorégrachie pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Gift. :D Et bien avec Bollène on a encore beaucoup d'heures ou plutôt beaucoup de mois ou même d'années de travail avant d'arriver à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Génial la vidéo !! merci gift c'est du pur bonheur de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zibeline1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Magnifique! Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de vidéo sur le sujet, mais la je suis bleufé je doit dire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Très belle vidéo , un travail magnifique , on se demande combien d'heures de travail pour en arriver à un tel résultat . Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites