ania1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors cette première nuit et journée avec Caillou??? On attend des nouvelles, et pourquoi pas des photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Caillou est actuellement chez le vétérinaire pour un bilan se santé et mise à jour des vaccins ! En attendant son retour, quelques photos et nouvelles : Donc, hier sur la route du retour Donc hier à l'arrivée, il était un peu perdu ! mais à commencé les bêtises en faisant la corbeille à papier. Après remise en place, il est allée dormir près de son maitre. Puis vers 20h, bonne nouvelle Caillou joue à la balle ! Puis visites, Caillou a observé, est allé renifler puis à laisser partir les gens sagement ! La première nuit a été bonne. Avc son nez qui coule, il faisait un peu de bruit, alors Raymond a voulu le toucher (vers 4h30) et de ni une ni deux, Caillou était sur le lit pour une séance de léchouilles ! Enfin, plusieurs ballades ce matin parties de jeux... tout va bien Cette semaine, il va faire connaissance avec Adonis et Bachi, nous auront alors de belles photos. Bon, maintenant, j'espère que Caillou va nous dire ce qu'à dit le véto... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Rhô ben c'est franchement de bonnes nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Encore un futur berger des canapés, entre 2 séances de troupeau bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en tout cas il a une bouille bien sympa le caillou, j'espère que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bien contente pour ce petit Caillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Super contente pour Caillou ! Et qu'est-ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Kaïd a écrit:! Et qu'est-ce qu'il est beau !! C'est le frère de C Kaïd tu connais donc. Voilà un deuxième couple de BP dont on aura à parler, après les bb de UP. Je laisse le soin à Riou de vous donner des nouvelles, elle sait mieux le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il a vraiment une bonne bouille ce p'tiot, et surement pas une tête de terreur merci pour les photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà un deuxième couple de BP dont on aura à parler, après les bb de UP Oui maintenant on pourras suivre les évolutions de nos chiens et nos futurs chiots. C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors les nouvelles sont ... catastrophiques ! ben oui, voilà ce que le vétérinaire a écrit concernant Caillou : " Ce chien présentant un bon état de santé et un comportement tout à fait équilibré." Bizarre non ????? Bon allez, Caillou a eu droit à une bonne visite, il a eu ses vaccins, vermifuge, anti-puces... et son papier comme quoi il est équilibré ! ça rassure !!!! :D La famille est passée, avec des enfants : une dizaine de mollets à croquer que Caillou a dédaigné ! Bizarre non ????? Bon, je crois que Caillou a trouvé SA famille et j'en suis la plus heureuse et demain... je vous dirais pourquoi il s'appel Caillou... toute une histoire (une petite mais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 heureux d'avoir de si bonnes nouvelles concernant Caillou et sa santé ! On aura désormais fréquemment de ses nouvelles. On attend maintenant le pourquoi de ce prénom "Caillou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 une bonne et douce nuit à toi tendre Caillou ainsi qu'à tes maîtres Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très contente pour Caillou et sa nouvelle famille! Comme quoi: encore un exemple de ce que des gens médisants peuvent inventer pour se débarasser de ce qui les gêne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une longue vie et heureuse dans ta nouvelle famille ont a le meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lorsque j'étais petite, j'étais en admiration devant les briards ! Un jour, lors de vacances dans la région de Lourdes, j'ai fait connaissance avec un chien superbe : je ne savais pas alors qu'il s'agissait du BP, j'ai à l'époque pensée que c'était un briard nain ! L'un de mes bouquins préférés était "Une bergère et son chien", certains doivent connaitre "la bibliothèque rose" ! L'histoire était celle d'un briard maltraité par des gamins à coup de cailloux et recueilli par une petite Bergère qui l'avait baptisé Caillou Je me suis toujours promise alors d'avoir un chien que j'appelerais Caillou ! Notre BP Caillou n'était pas encore réservé lors de l'identification, j'ai alors sautée sur l'occasion me disant que s'il ne trouvait pas de famille, j'aurais MON Caillou ! La vie en a décidé autrement, Caillou est parti... mais n'a pas été suffisament aimé ! Aujourd'hui, il a une vraie famille à qui il semble déjà donner beaucoup d'amour et ça, c'est ce qui me fait le plus plaisir Encore Merci à raymond et sa femme pour m'avoir fait confiance et surtout pour avoir adoptés Caillou Allez, une petite photo de ce matin : Caillou se couche exactement comme son frère Arrayou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vraiment tout ça! Une histoire qui a mal commencée et qui est partie pour finir bien!!! Le jour où il me faudra un nouveau BP.............je saurais à qui m'adresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 très jolie photo en plus on voit qu'il est heureux ce petit, en plus je trouve qu'il a un air de ressemblance avec Ania Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 trop beau ce petit monstre Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il fait la grenouille ! Vraiment, il est super beau ce petit Caillou, et il a l'air des plus sympa ! Je me demande comment ses anviens maîtres ont pu lui trouvrer tous les défauts. En tout cas, chez Raymond, on voit qu'il est heureux ! je lui souhaite de vite ratrapper tout le bonheur qu'il a manqué. Heureusement, il est tout jeune, et il oubliera sa vie d'avant, au milieu des caresses et des câlins. Je suis super contente que son histoire se soit réglée si vite ! Dommage seulement pour les coucougnettes, car ça aurait pu faire un joli chien d'expo. (les sales c... si seulement on pouvait leur faire la même chose !) ils devaient croire que sans cet attribut il allait devenir docile comme un agneau ! GRRRRRRRRRRR ! Il y a des gens qui ne mérite pas un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Promis vous aurez des photos de Caillou dans son nouvel environnement très rapidement. Il faut juste que Raymand achète une muselière pour que je puisse l'approcher sans danger. :) Je l'appelle demain pour une séance maquillage avant la séance de pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Même maquillé comme çà. tu ne nous feras pas croire que Caillou est méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est vrai qu'il est super beau il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Anéou sa soeur néé en 2005 c'est super triste son histoire mais les gens devraient réfléchir avant de prendre un chien c'est comme avoir des enfants et de ne pas s'en occuper mais maintenant il a trouvé une bonne famille qui sera le rendre heureux heureusement qu'il y a des gens comme çà. longue vie à caillou dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Caillou va très bien. Il est à l'aise chez lui. On a fait un essai au troupeau qui a été probant. Aussi nous l'avons inscrit et dès qu'une journée troupeau se présentera nous y serons. En parallèle nous allons au club canin en éducation . Depuis 15 jours il a beaucoup à faire avec l'arrivée de Daiko du Champ d'Onix. Celà lui a fait du bien, c'est une véritable nounou pour le petit. Je mettrai des photos, je crois savoir le faire maintenant. Ses précédents maîtres ont sans doute péché par ignorance, je pense qu'ils sont sincèrement malheureux et regrettent. Je suis toujours en contact avec eux. Il faut encore laisser un peu de temps et je suis d'accord de développer une discussion là dessus. En attendant Caillou est doux, très sensible, bref adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Dissate a écrit: Ses précédents maîtres ont sans doute péché par ignorance, je pense qu'ils sont sincèrement malheureux et regrettent. Je suis toujours en contact avec eux. Il faut encore laisser un peu de temps et je suis d'accord de développer une discussion là dessus. J'ai très envie de le dire : Voilà qui fait plaisir à lire ! Passez de joyeuses fêtes de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites