Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soph1111

video OR

Messages recommandés

Merci soph.

Je trouve que ce BP ressemble beaucoup à Adonis, par contre sa maitresse ne ressemble pas à Bachi Laughing

Sinon est ce que tu sais ce que c'est que l'agria Freestyle Cup?
C'est quoi comme niveau? J'aime beaucoup la joie de son BP mais personnellement pour la chorégraphie je trouve qu'il y a trop de marche au pied par raport au nombre de sauts, de tourner, de jeux de pattes.

Par contre j'aime beaucoup le saut vers la fin. :D
Faut que je le regarde de près pour l'apprendre à Bollène :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion a écrit:
Merci soph.
Je trouve que ce BP ressemble beaucoup à Adonis,

C'est vrai qu'il a un petit air d'Adonis, et surtout les mêmes manières.
par contre sa maitresse ne ressemble pas à Bachi Laughing

Alors là, je ne vois pas pourquoi tu dis cela??? surement parce qu'on ne s'est pas revu depuis que je me suis faite teindre en blonde!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

par contre sa maitresse ne ressemble pas à Bachi Laughing

Alors là, je ne vois pas pourquoi tu dis cela??? surement parce qu'on ne s'est pas revu depuis que je me suis faite teindre en blonde!!! geek


Laughing
moi j'veux 1 PHOTO Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marche au pied est pour être sur d'occupé tout le terrain car si tu oublie un coin du terrain tu es pénalisé car tu n'utilise pas tout le terrain par contre coté technique à mon avis elle a pas du avoir le maxi car il tienne compte des races des chiens et capacité des chiens, moi en concours j'ai vu un petit caniche handicapé et avec un certain age, il n'a rien pas d'epatant, beaucoup de marche et passé au dessus des jaùbes de sa maitresse allongé par terre et faire le tour, et ben elle a finit dans les premiers, et comme je connais bien la juge, j'ai été parlé avec ensuite !

C'est d'ailleur elle qui m'a dit utilise tout le terrain y compris ce petit coin la bas, donc au 2eme passage c'est ce que j'ai fait elle m'a fait signe OK, ensuite c'est comme ça qu'elle m'a expliqué que tout rentré en ligne de compte !! Et après avoir donné les notes elle m'a dit, j'ai été dure avec toi, car faire ce que tu as fait alors que tu travailles seule et sans matériel ni jugement extérieur, en fait tu méritais plus, mais tampis j'ai eu mon 1er excellent j'étais super heureuse pour mon premier concours !!

Maintenant on essayera le 2eme en mars, d'ailleur pour cela je suis à la recherche d'une chanson si possible des pyrenees mais qui bouge bien ? quelqu'un aurait il ça ?? soit par MP soit par mail, je suis preneuse de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...