Carla & City 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Au déjéner ce midi mes parents ont fait des frites dehors . Juste aprés avoir manger j'ai mi City dehors , mais cette estomac sur patte a été attrapé un mini bout de frite et elle a plonger la têtê dans l'huile qui était froide . Donc je lui est lavé la têtê deux fois avec du sphampion mais c'est toujours gras. Comment faire pour récuper un poil doux et non poisseux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Carla & City essaye de voir le bon coté des choses. Nous sommes aux portes de l'hiver. La froidure va bientôt arriver.....tu va pouvoir passer sereinement cette dure saison sans t'inquiéter pour la santé de City qui est maintenant protégée de la cruelle morsure du froid grâce à ce bain d'huile. N'hésite pas si tu as besoin d'autres conseils avisés. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla & City 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui c'est sur . Mais on ma dit de la laver à l'eau chaude et au produit vaisselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla & City 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui c'est sur . Mais on ma dit de la laver à l'eau chaude et au produit vaisselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ce n'est pas avec la tete d'un bdp qu'on filtre huile de friture pour la mettre dans le reservoire tu as du te tromper de page ou tes renseignement etait faux :D et dans tout sa a t'elle manger comme meme le morceau de frite? sinon pas de conseil pour le n'ettoyage cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pas de produit à vaisselle, c'est beaucoup trop agressif !elle pourrait te faire une allergie. Si tu essayais plutôt un shampooing de qualité pour cheveux gras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et pourquoi pas la laver avec du savon d'Alep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Une autre proposition, pourquoi ne pas assécher les poils avec du talc pour enlever le gras et après un bon shampoing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites