naos 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonjour je voudrais savoir par curiosité qui organise les regionales d'elevage et qui decide les dates maintenant je vais vous dire pourquoi cela peut etre un probleme qui à mon avis aurai plus etre reflechi avant l'année prochaine il y aura une regionale d'elevage a corps nuds (bretagne , ile et villaines) tres bien mais malheureusement ce jour la il y a aussi le selectif regionnal du ch de france d'agility sachant quand general il y a des bdp en agility cela va posé un probleme pour moi aussi ça va etre un probleme : j'ai ma westie en agility et calypso à la regionale ça va pas etre simple quand pensez vous cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est la RACP. Ils ne peuvent pas tenir compte de tous les événements. Des sélectifs il y en a toutes les semaines quasiment entre le 15 avril et le 15 mai. A ta place je privilégierais l'agility car la carrière d'un chien est courte alors que tu pourras faire d'autres régionales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites