Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanslimite

mauvaise haleines

Messages recommandés

y a t'il un remede contre la mauvaise haleine chez les bergers

ma femelles amande de 3 ans sent deja mauvais de la geule

est il vrai que cela peut venir du tatre sur les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut tout a fait être les dents, les problèmes gastrique également donne mauvaise haleine. Une analyse d'odeur est bien compliqué, mais dans les deux cas la mauvaise haleine est différente. Tu peux commencer par lui brosser les dents régulièrement et voir si il y a du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets ça au bout de ton index avec un peu de ça et après c'est parti pour une séance de léchouilles parfumées à la fraise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça peut venir du tartre sur les deux,c'est même le plus souvent liée à ça.
Si elle a déjà du tartre, le brossage ne va pas faire grand chose, ralentir un peu mais rien de plus.
Si tu veux vraiment y remédié, il faut la faire détartrer (si le problème vient du tartre) et ensuite lui brosser les dents (le plus efficace) ou mettre une patte spéciale dans ces croquettes ou du liquide dans l'eau de boisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ans c'est un peu tôt pour avoir les dents entartrées ???


En effet, ça peut faire tôt mais tout dépend de ce qu'elle mange, mais une toute petite plaque de tartre peu faire sentir une mauvaise haleine.
Kaïd a 1 an et demi et a déjà un peu de tartre, et mon autre chienne qui a 9 ans en a presque pas !
Pourtant il mange la même chose, tout depend du chien aussi (j'imagine)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:

Kaïd a 1 an et demi et a déjà un peu de tartre, et mon autre chienne qui a 9 ans en a presque pas !
Pourtant il mange la même chose, tout depend du chien aussi (j'imagine)!

Que veux-tu dire par là ??? que les CO puent de la gueule ???? QuestionMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu dire par là ??? que les CO puent de la gueule ????


Non pas du tout !!! Si kaïd a du tartre c'est de MA FAUTE, j'avais qu'à lui brosser les dents !!!
Et puis d'abord le tartre c'est pas génétique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pb de tarte
lola croisée BA 10 ans 1/2 n'en a presque pas et Cayenne 20 mois, déjà avant 1 an en avait plein pfff rien à faire à part 1 détartrage je me suis renseignéer c 54 euros chez mon véto et c'est sous AG tu t'en doutais ! Après il y a une solution que tu achètes chez le véto tu mets qlq gouttes dans la gamelle d'eau et ça ralentit la formation de tartre et atténue la mauvaise haleine.
Cayenne je dois lui enlever avec une petite cuillère c carrément des morceaux affraid et vas-y elle aime pas elle me boufferait les doigts !!!!!!!! bref j'arrive pas à tout enlever biensûr !
Si tu trouves d'autres trucs je suis preneuse aussi !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui a manger du persil, il parait que c'est très efficace contre la mauvaise haleine, peut être pas évident à lui faire manger, mais bon il aimera peut être.

basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basalt a écrit:
donne lui a manger du persil, il parait que c'est très efficace contre la mauvaise haleine, peut être pas évident à lui faire manger, mais bon il aimera peut être.

Je me souviens, il y a très longtemps, en Turquie, il y avait sur les tables des resto, un bouquet de persil. Je me suis longtemps demandé à quoi ce bouquet pouvez servir. Pour la décoration de la table ??? Bof !
Jusqu'au moment où je me suis rendu compte que les Turc mâchouillaient quelques brins de persil après leur repas. Hé oui en Turquie on mange beaucoup d'oignons, et en effet, le persil a la particularité de "dissoudre" les odeurs un peu fortes.affraid
A quand le chewing-gum au persil ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne de temps en temps des lamelles Prozym taille M à Drou (5mois et demi). Elle a tendance à bien les mâchouiller et à les avaler alors que ma basset n'est plus intéressée dès qu'il n'y a plus de goût. Bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites attention au persil il contient du cyanure!!! Interdit chez les petits animaux....

Moi je leur fait une cure de buccoval 10 jours tous les 2 mois c'est l'équivalenet de notre antibio byrodogyl, çà coute 6 € par chien, plus de tartre, pas de gingivite et comme c'est un antibio pas d'autre infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis contre l'utilisation à tort et à travers des anti-bios! C'est un problème de santé publique!
Coucou OSpuga !!! A+Gift :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi Sylvie sur les anti-bios mais faut bien avouer que depuis, Oslo et Pukhet n'ont plus les gencives rouges, ont bonne haleine et leurs dents s'entrattrent beaucoup moins vite et coté portefeuille, c'est moins cher que tous les sticks à mâcher! Alors..... en attendant d'en reparler à mon véto, je mets mes scrupules de côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...