Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Luxation de l'épaule

Messages recommandés

et voilà, à force de faire les andouilles, c'est Chance (qui cette fois n'a pas eu de chance) qui a terminée en urgence chez le véto ! En courant à toute allure dans les escaliers, elle est tombée ! J'ai vraiment crue qu'elle s'était cassée la patte tellement elle pleurait mais non... juste une luxation de l'épaule. La véto a pu, en la manipulant, remettre l'épaule en place ! ouf !
Donc, pas de course durant 15 jours, anti-inflammatoire durant 5 jours et hop, ma puce sera comme neuve ! va juste falloir lui expliquer qu'elle ne doit pas courir ni monter et descendre les escaliers Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ,rien de cassé mais elle doit avoir mal quand meme.
pleins de caresses pour Chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux qu'elle ait pu lui remettre ! effectivement va expliquer à un bp qu'il ne doit pas faire l'andouille pendant 15 jours !!! surtout avec ses congénères....
mille léchouilles à Chance de la part de la meute et moi je lui fais plein de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis-donc c'est la saison des tracasseries. Bon rétablissement à Chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a due dérouiller avec la manipulation !!! pas évident de leur expliquer de ne pas courrir dans les escaliers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta petite boule de poil

amicalement
Emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulan a écrit:
Elle a due dérouiller avec la manipulation !!! pas évident de leur expliquer de ne pas courrir dans les escaliers ...


La véto m'a dit de tenir le museau le temps de la manipulation et qu'on risquait d'entendre un "kaï" mais non, seul le regard a montré qu'elle n'appréciait pas ! Après, elle était contente car elle pouvait de nouveau marcher.
Donc, pour le moment, elle dort en haut pour être sûr de ne pas avoir un coup de froid, dès que je peux je la prends à bras pour monter ou descendre mais bon... elle trouve le moyen de cavaler, donc on a décider de simplement la limiter mais de ne pas totalementlui interdir.
Aujourd'hui, ça va mais elle doit quand même avoir quelques douleurs parce que de temps en temps elle lève sa patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre ! aussi j'imagine mal de lui faire comprendre de na pas faire l'andouille.

pleins de gentilles caresses
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la luxation est un probleme que je connait tres bien pratiquement tout mes b.a l'on eu en ring
8 jours et c'est reparti alors aucune crainte et des petites caresses pour chance
cyril et le petit lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir comme elle fait l'andouille, c'est que ça va ! j'essais qu'elle fasse pas trop l'andouille mais c'est tout ! suivant ce qu'elle fait, elle pose pas de suite la patte mais en dehors de ça, c'est la super forme pour Chance ! c'est déjà ça !

Mais naos, tu n'as pas peur d'avoir des problèmes d'arthrose par la suite ? enfin, si c'est juste une fois, ça doit aller tu me diras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tu as touché un probleme ( l'artrose) cela arrive chez mon male de bientot 11 ans mais est ce les luxations les repetitions du travaille l'age ou tout melangé
mais les repititions des luxation peut entrainé a viellir d l'artose
cyril et le petit lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir comme elle fait l'andouille, c'est que ça va !


Si tu arrives à lui faire comprendre de ne pas courir dans les escaliers, tu nous donnes la recette car ici aussi Ania court toujours et pourtant elle aussi la chute a été rude
j'espère qu'elle va passé une bonne nuit la petite chance
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas arrivée à lui faire comprendre... hier Chance a eu peur et surement une douleur qui l'a calmée un petit moment !
Enfin, actuellement, ça va bien... elle semble rétablie mais reste méfiante avec sa patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour sa je lui est mis le collier et je lui disai doucement et des quelle me depasser je la remetter derriere en disant doucement ta place maintenant elle c calmé un petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...