Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zivic Daniel

Championnat d'Alsace de pistage

Messages recommandés

Bravo URFEE et AUNA cheers

Vite en rentrant du travail lundi soir........, internet et les résultats du championnat de pistage publié sur le site canin C.P !!

Félications à Auna70 et Krimi pour vos résultats.

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo URFEE et AUNA

Vite en rentrant du travail lundi soir........, internet et les résultats du championnat d'Alsace du 15 et 16 novembre 2008 de pistage publié sur le site canin C.P !!

Félications à Auna70 et Krimi pour vos résultats.

oups c'est partie peu un vite...........manquait le lieu et la date...
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing merci Daniel c'est vrai qu'on est contente après 2 concours avec de mauvais résultats dommage que je n'ai pas rencontré auna qui passait samedi mais elle s'est trés bien débrouillée pour un premier concours en B TL et aussi un petit coucou au beau Arès qui a été malchanceux sur ce concours mais qui va se rattraper sans problème
krimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
Laughing merci Daniel c'est vrai qu'on est contente après 2 concours avec de mauvais résultats dommage que je n'ai pas rencontré auna qui passait samedi mais elle s'est trés bien débrouillée pour un premier concours en B TL et aussi un petit coucou au beau Arès qui a été malchanceux sur ce concours mais qui va se rattraper sans problème
krimi


Effectivement, bravo aussi à Ares et Catherine avec moins de chances à ce concours.
(conductrice BP que j'ai connu lorsque mon metier me laissait du temps ...qui me permettait de pratiquer le pistage à petit niveau)

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniel et Krimi !

Je regrette de ne pas vous avoir vu, mais, samedi je suis allé au concours apres avoir travaillé de nuit, j'ai donc fait une nuit blanche et j'ai passé mon dimanche à récupérer.
Je suis content de la journée que j'ai passée parce que j'ai pu voir qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire sur Auna et sur moi.
J'espere qu'un prochain concours, on pourra se retrouver pour parler BP.
à ++++ Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés avoir recherché les résultats Je viens de voir les pointages.Alors bravo encore Krimi pour tes pistes (tres beaux pointages) et je suis sur que pour Catherine c'était un jour sans parce que je l'ai vu au championnat espoir et j'ai beaucoup apprécié son travail et sa façon de faire.La veille, j'ai vu deux très belles pistes avec en B le chien passer l'objet et en TL ne pas aboyer alors un faux pas ne tient à rien.
Bonnes pistes à ++++ Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO pour les résultats mais surtout le travail !
J'espère que vous avez pu avoir quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
Laughing merci Daniel c'est vrai qu'on est contente après 2 concours avec de mauvais résultats dommage que je n'ai pas rencontré auna qui passait samedi mais elle s'est trés bien débrouillée pour un premier concours en B TL et aussi un petit coucou au beau Arès qui a été malchanceux sur ce concours mais qui va se rattraper sans problème
krimi

Bravo soeurette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...