Ulann 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'aimerais connaître ce qui les différencie mis à part leur physique. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Alors, en dehors du standard, il paraitrait (j'ai bien écrit "paraitrait") que le FR est plus calme ou plus posé que le PL ! Perso, je n'en suis pas convaincu. Déjà parce que génétiquement, je ne vois pas ce que la longueur du poil dans une même race peut influer sur un caractère ! (bien qe parfois, je trouve mes bringées plus "aboyeurs" que mes fauves !) Ensuite, comme il y a peu de FR proportionnellement aux PL, c'est difficile de se faire une idée réelle de cette affirmation. Après, que penser des "intermédiaires" qui sont entre le FR et le PL ? et enfin, parce que j'ai connus des PL calmes et des FR piles électrique ! donc, il ne doit pas y avoir grosse différence ! après, le caractère vient aussi de comment on les éduque ! Donc, en dehors de ça, il n'y a rien d'autre je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites