Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy111

....ouhouhouu!ça y est Poloch sait donner la patte!!!

Messages recommandés

Comme quoi, même à 8 ans...je peux encore en faire qlq chose!!!
Merci Orion pour le conseil!!
Bon comme d'hab, il se fait prier (faut demander 2 fois) mais il donne sa patte!

Youhou!!!!!!

Vous avez une idée d'exercice facile à lui apprendre???

Super!
Tu peu lui apprendre a tourner dasn uns ens puis dans l'autre.
A faire le beau,le mort ect...

Speedy , moi ça fait une semaine que je m'amuse le soir avec Cassy à lui apprendre des exercices et c'est génial , ils apprennent très vite : alors elle fait le twist (tourner sur elle même ) , elle roule ( elle se couche puis fait une roulade ) et ensuite quand je marche elle passe entre mes jambes .... trop sympa Laughing
Christine

Bon la roulade => il pige pas
Le Twist => je vais essayer!
Et le mort? on fait comment??? :shock:

super Poloch ! Camel aussi commence à donner la patte, mais que quand il a envie. Et quand il fait une bêtise et il voit que je ne suis pas contente, là il me donne la patte tout de suite. Sont un peu comédiens, nos chiens, non ?

Super cheers tu vois il ne faut jamais baisser les bras

Pour le Twist, il te suffit de faire des cercles avec la récompense. au début tu fais des grands cercles puis tu fais des cercles de plus en plus petits.

pour faire le mort, moi je ne veux pas l'apprendre à Bollène car trop triste comme mouvement. sinon il faut avoir un très bon couché et une fois couché tu bascules la tête du chien sur le côté.

la roulade, y a il technique facile en tenant le collier, mais difficile d'expliquer. je vais essayer de te faire une video.

pour la roulade , au début j'ai aidé Cassy tout doucement en lui faisant glissé l'épaule gauche dessous et en l'accompagnant et en la tenant pendant tout le mouvement retenant , ensuite je luis faisais juste glissé l'épaule pour l'aider , elle a réussi a le faire seule au bout du 3ème soir ; le twist je trouve que pour le moment c'est le plus facile
Christine

Héhé!!!
Merci les copines pour les tuyaux!!!
Je m'en va tester le schmiliblik
Bon Poloch , je peux pas le tripoter, le pousser pour qu'il comprenne la roulade (il aime pas bien se faire tripoter sauf pour les gratouillis de bidou.....)
Basketballcheers

• Créer...