Apple1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Est-ce que vous savez si il existe un/des concours d'agility spécial bergers des Pyrénées (pour 2009)? Je crois que j'en avais vu un il y a deux ou trois ans à étampes mais je suis pas sûre... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En général due la régionale d'élevage à Selz , il y a un concours pour PYrénéens! C'est super classe! JE conseille et la régionale et les différents concours! Cette année c'est un peu bête car en même temps il y a les Estivareilles! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai vu Corinne et Steve à Metz et effectivement ils organisent une régionale en 2009, je crois en Août si je me rappelle. C'est un peu loin pour nous (au fin fond de l'Alsace) mais c'est super bien organisé et les organisateurs sont des gens super sympas et très dynamiques. Il y a aussi en général un concours d'obe rythmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui, ca devrait se passer autour du 15 août 09 à Seltz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla & City 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est ou Setlz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Carla & City a écrit:C'est ou Setlz ? C'est juste à coté de Schaffhouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est au bout de la France..presqu'en Allemagne. d'ailleurs ils ont leur dialecte qui est bien sympatique.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Seltz A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ainhochouchou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 comment faire pour s inscrire a se concour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il faut s'adresser au Club Canin de Seltz: CS Saletio 9 rue neuve 67470 SELTZ Tél: 06.25.75.50.75 Email: stevenounou@yahoo.fr Site web: http://www.ccsaletio.eu/ ou par le site de la RACP, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour tous ces renseignements :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Suivant le retour des vacances, je pense inscrire Bulle à l'expo et au concours Agility. Seltz est aussi une régionale d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bulle a écrit:Suivant le retour des vacances, je pense inscrire Bulle à l'expo et au concours Agility. Seltz est aussi une régionale d'élevage. Exact... le 15 agi et le 16 août 2009 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le concours agility et la régionale d'élevage de Seltz c'est super ! Je la préfère question ambiance à la nationale d'élevage, on a le temps de se parler et l'organisation est top ! Il suffira qu'il fasse beau car sous la pluie pendant 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 d'accord avec toi michèle! Qui sait ce qu'on sera devenus en Août 2009???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites