Kaïd1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ... en vidéo Kaïd à commencer l'agility à 5 mois, il en a 20 maintenant. Il a beaucoup progressé, moi aussi et depuis 15 jours (après 1 mois d'arrêt) Kaïd est vraiment attentif, il en redemande, on s'amuse, j'adore travailler avec lui et lui aussi, c'est génial ! Cliquer sur Kaïd : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bravo! alors, bientôt les concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bravo ,vraiment il se debrouille comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci ! alors, bientôt les concours? Le 21 mars à Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bravo pour ce superbe montage Elodie, ça fait plaisir de voir Kaîd grandir et progresser ! Allez, je retiens la date sur mon agenda et penserais fort à vous 2 ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sympa les photos de Kaid en agility , ton montage est génial Biz à Kaid de la part de sa copine Cassy Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites