Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sb@Chaparral

la premiere niege

Messages recommandés

Notre bergers, Eureka, enseignement sa fille (5 mois), avec les moutons.

Notre bergers et moutons dan la neige au Canada

La race des moutons sont "Shetland", "Katahdin", et le male mouton (ram?) est un Babydoll Southdown. Les Shetland sont tres nervous et les Katahdin son tres calm. Le Ram essaye faire tout le monde heureux. Il a un bon disposition.

Hier, j'ai essaye faire les moutons partir le grange mais le porc etait avec les moutons et notre petit berger, Eureka, ne pourrait pas faire le porc partir ou joindre avec le troupeau. Eureka essaye tres, tres dur (? beaucoup fois), mais le porc ne coopere pas--elle etait tres drole. Laughing Le Porc est enorme! et tres tetu. Enfin, je dois allez et pousser le porc a partir les moutons. Vous pouvez voir le porc avec les moutons a mon website
http://www.geocities.com/buttivant/farm.html

Susan

Merci Susan, le website est super. Ton pig est adorable et je rêverais d'en avoir un à la maison, c'est trop mignon et très intelligent. cheers

Ils sont bien là tous ces animaux! J'ai regardé la vidéo..et après celle d'un chien et d'un poulet! Je me suis bien amusée!
A+Gift

A+Gift,
Je suis bien amuse, aussi :D
Le Coq, il seulement n'aime pas le Terrier. Il ignore le autre chiens et les chiens ignore le coq, mais pour le Terrier et le coq ils ont un jeu.

susan

Dis donc c'est l'Arche de Noé chez toi !
Super ces images , c'est de cette manière que l'on aime voir vivre les animaux !

• Créer...