Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulann

Des nouvelles

Messages recommandés

Un petit mot pour vous donnez des nouvelles d'Ulann qui se porte bien, mange toujours aussi bien, mais la perte de poils est phénoménale (le dos les flans, et maintenant les cuisses). Nous lui avons acheté un manteau, car chez nous la neige est arrivée avec -12 la nuit. Semaine prochaine, à nouveau bain d'huile, tous les 15 jours.
Je tâcherai de vous mettre des photos.

A bientôt
Emmanuelle

C'est super gentil de nous tenir régulièrement au courant de la suite. Et effectivement c'est une bonne idée l'histoire du manteau, quand ils sont en faiblesse ça les maintient au chaud tout de même. D'ailleurs, chez "padd" matériels d'équitation, ils font les mêmes couvertures que les chevaux (et oui ces grosses bêtes on besoin de couverture, de couvre reins ... en hiver) pour chiens mais a la taille de nos toutou, et ça évite les manteaux pour les chienchiens a leurs memères, ça fait plus,... sérieux!! Milord en a une en polaire et une une plus épaisse et imperméable, et a l'avoir déjà vu trembler de froid, avec ses couvertures c'est super efficace.

Courage et pleins de calins a Ulann

bon courage à vous. Le manteau c'est une bonne idée car j'imagine, sans poil, comment il va être sensible au froid

Ce problème de perte massive de poils me rappelle le problème qu’avait connu mon premier BP, il y a bien des années, qui était dû à un dérèglement des glandes sexuelles (lesquelles ? Je cite les termes du praticien). Un traitement approprié avait progressivement tout ramené dans l’ordre. Je dis cela au cas où cette éventualité n’aurait pas été envisagée, ce qui est peu probable.

Bon courage avec Ulann et caresses pour lui

• Créer...