Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

autre video stage VG

Messages recommandés



Une autre que j'ai pu charger sans redimensionner.
Toujours les jeannettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà une autre avec plein de bêtises de ma part, mais je trouve que c'est intéressant aussi de voir ses erreurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super nathalie .
maintenant tu sais mettre des vidéo il faudra que tu m'explique car moi c'est toujours le bazard j'arrive a envoyer les vidéos mais quand c'est le moment de copier le lien bloquage et je ne sais pas pourquoi car je l'ai déja fait et maintenant cela ne marche plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Evelyne j'essaierai de t'expliquer. je t'amènerai les explication écrites de Roxane, une jeune fille de chantilly avec qui je correspond sur le forum des schnauzers. c'est elle qui m'a tout expliqué avec beaucoup de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail Nath ! Moi je ne fais plus d'agility en ce moment car il fait trop froid et les whippets ils vont se transformer en poisson Findus si je les fait attendre au froid ! Sans parler de Shoei avec son dos j'ai peur qu'elle attrape froid ! Il y aurait bien Uhlan mais lui est trop chaud tout le temps donc je prefere aller les promener dans la foret de Chantilly ( c'est mon paradis ) ou dans les champs pas loin ! Ils ne manquent pas de sortie sauf que c'est plus trop d'agility qu'ils font ! Au printemps tu vas tous nous battre apres avoir fait ces stages et nous nos ballades en foret en voyant des biches de temps en temps ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens nous voir à Chantilly samedi?
Moi, j'adore apprendre des choses et en agility, il y a toujours beaucoup à améliorer, c'est ce qui me plaît. Chaque chien que j'ai conduit m'a apporté des nouveautés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath c'est domage que tu sois si loin sinon je t'aurais fais essayé axelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur les 2 jours Chantilly ou juste le Samedi ? Oui normalement c'est prévu qu'on passe ! Maintenant faut voir quel jour !
C'est vrai qu'en agility il y a toujours des choses a apprendre mais moi j'aime bien regarder aussi ! Eric est plus brancher conduite et moi je le filme comme ça , ça me vas tres bien ! En fait c'est depuis que Shoei ne fait plus rien , je l'a conduisais de temps en temps ainsi qu'Ulhan mais lui il m'enerve alors je ne conduis plus de chien pour le moment ! Comme toi maintenant j'aimerais bien conduire un autre jeune Pyrénées ou autre race mais lui apprendre les bases , ça j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de ce qui est de chantilly c'est le samedi 6 et pour le telethon nous mettrons également noulox à la retraite viens faire un tour on est toujours content de voir des gens sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr qu'on vienne car VG s'est ouvert un coussinet hier. Il est sous anti biotiques et il a un gros pansement et on est obligés de mettre un sac plastique pour qu'il ne se mouille pas. Il est fou avec ça. Alors je ne sais pas ce que je fais. Il ne sent rien mais il faut changer souvent le pansement car la patte ne doit pas rester mouillée.
Je déciderai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Van Gogh ! Il a pas de chance , j'espere que ça va vite guérir ! J'ai deja connu ça avec mes chiens et c'est vrai que ça met longtemps a guérir surtout quand il pleut car il faut eviter de mouiller ! Nous on avait acheter des chaussons spéciaux que tu trouve chez Truffaut ou autre animalerie et c'est bien car ça tient bien avec un scratch et c'est imperméable ! On en a dans les 3 tailles ! Pour Ulhan , pour Velvet quand il s'est fait operer du doigt et 1 d'Irvin en caoutchout qui date mais maintenant ils sont bien mieux ! Essaye d'en trouver une paire , c'est bien utile et ça sert assez souvent quand on a plusieurs chiens comme les notre qui ne tiennent pas en place et qui font du sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'en ai commandé un chez Polytrans mais effectivement je n'ai pas pensé aux animaleries.
C'est difficile car il veut tout le temps sortir comme un fou pour être devant les schnauzers.
Le principal c'est qu'il ne souffre pas. S'il n'avait pas saigné hier, je ne m'en serais pas rendue compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que VG va aller mieux et que vous pourrez venir à chantilly nous on emmène noulox avec 6 points de suture sous le ventre car il y a 15 jours je lui ai fait enlever 2 dents abimées et en même temps le véto lui a retiré un petit kistre sous le poitrail et l'animal même avec la colerette il a fait sauter 2 points donc recoudre de nouveau et on enlève les points mardi je pense que les juges ne diront rien de toute façon cela ne se voit pas les poils ont bien repoussés.
on croise les doigts pour VG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nath, je regarde encore tes videos,
tu pourrais nous dessiner un peu les ateliers que vous avez travaillez? ca m'interesse fortement!!
je me rends compte avec Samba, que la chienne ca lui fait du bie nde pas trop s'entrainer mais alors moi je regresse un peu!!! donc un peu de technique me fera pas de mal!!!

sinon pour tes erreurs ca vient souvent du fait que tu fais ta jeannette trop tard, le chien est déja lancé, et........c'est le drame!!! lol
en meme temps on ose jamais laché le chien du regard, donc on le fait au dernier moment, mais je trouve que c'est tres fluide tout de meme, et surtout tu court!!!
c'est vrai que je trouve qu'avant tu courrais moins tu etais plus en statique ( distance surement) et là je trouve qu'avec ton chien ca fait un tres joli couple!!!
PS, j'adore le changement de main au tunnel a la fin, en poussant.. faut que je travaille ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...