Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Martigues

Messages recommandés

Et personne à les résultats de Martigues ?? bisarre ou alors ça sent le grand ring final tout ça !

Oui c'est vrai, on n'est pas patient, alors Bachi dis nous tous ??!!!

Voilà quelques photos de l'expo. Désolé, mais j'ai eu un souci technique avec le flash. Il y en a donc peu et de piètre qualité.
Heureusement les résultats furent bien meilleurs que les photos.
Armelle vous les donnera rapidement.

Cliquez sur le gâteau d'anniversaire de Caïna..

snif j'ai même pas vu Arzik en photo, Bachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! il t'en reste pas encore quelques unes ?

axelle a écrit:
snif j'ai même pas vu Arzik en photo, Bachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! il t'en reste pas encore quelques unes ?

J'étais sur le ring avec Adonis en même temps qu'Arzik !!!!

Bravo, très belles photos, encore une expo de faite, félicitations pour les résultats, même si nous ne les connaissons pas encore

bachibouzou a écrit:
Voilà quelques photos de l'expo. Désolé, mais j'ai eu un souci technique avec le flash. Il y en a donc peu et de piètre qualité.

Pfff! N'importe quoi,Rolling Eyes elles sont excellentes comme d'hab' tes photos. A part un flou artistiques, mais c'est ça l'art...

Deja un 1er excellent par le jury present du forum pour le gateau des 1 an de Caïna .
Avons passé comme d'habitude une tres bonne journée
Laissons a Armelle annoncer tous les resultats de cet expo,mais nous sommes déja tres fier de notre pépètte

Super crevée, je vous mets juste les résultats avant d'aller me coucher et promis, demain dans la journée, quelques explications (surtout pour Fleur et Arzik !!!!)

CIM
Carbone du Courtaou : 1er Excellent CACS
Cedre du Col de Gratteloup : 2ème Très Bon

COM
Adonis du Champ d'Onix : 1er Excellent RCACS
Arzik du Champ d'Onix : 2ème Très Bon
O'Maley du Val Soannan : Absent

CJM
Capi du Champ d'Onix : 1er Excellent - Meilleur de Race Jeune (+ confirmation)
Cheops du Champ d'Onix : 2ème Excellent (+ confirmation)

CIF
Crystale du Champ d'Onix : 1er Excellent

COF
Tavelle de l'Oustaou de Padel : 1er Excellent CACS - Meilleur de race - Meilleur du 1er Groupe
Bleuet des Drayères : 2ème Excellent RCACS
Une Fleur du Champ d'Onix : 3ème Excellent

CJF
Caïna du Champ d'Onix : 1er Excellent (+ confirmation)
Chiva des Drayères : 2ème Excellent

bravo !!

ben moi ma beauceronne fait tres bon + confirmation !!
tres belle chienne bon type mais il l'aurai aimé plus enrombé !!
bon c sur cas coté de certaine chienne elle fesait vraiment maigrichone mais bon !!

Félicitations à tous et merci pour les belles photos! J'ai beaucoup aimé le chien en cadenettes de la dame en jean et début de pull jaune et celui de la dame à rayures!
A+Gift

Gift a écrit:
J'ai beaucoup aimé le chien en cadenettes de la dame en jean

Un peu trop masculin et massif à mon gout pour une chienne. On est tout de même très loin du "maximum d'influx nerveux sous un minimum de taille"
Quand je pense que certains juges "reprochent" parfois à Adonis son aspect "féminin".
scratchscratchscratch il y a parfois des jugements qui donnent à réfléchir (j'ai dit réfléchir)

Thalie a écrit:

Pfff! N'importe quoi,Rolling Eyes elles sont excellentes comme d'hab' tes photos. A part un flou artistiques, mais c'est ça l'art...

Pascale tu es beaucoup trop sympa avec moi. 35 photos de "montrables" sur les 150 que j'ai prises pendant l'expo Evil or Very Mad
Bisous à ma petite suisse.

Il y a tout de même une photo que j'ai hésité à montrer. On y voit Télémak13 et Chiva en train de se faire de mutuelles gâteries, sous l'oeil goguenard de Mr le juge qui semble attendre son tour (pousse toi que je m'y mette).
Bon Pascale puisque tu m'as demandé de la montrer, la voilà tout de même, mais c'est uniquement pour dénoncer de pareilles pratiques, surtout en public.

Bachi pourquoi dis tu qu'elles sont ratées tes photos , moi je les trouve très réussies comme d'hab .
C'est vrai que la photo de Télémak est quelque peu bizarre , on pourrait se poser des questions RazzRazz
Contente d'avoir pu faire un petit coucou à tout le monde , j'aurai bien aimé manger le gâteau de la petite pépette Caina , que j'adore , mais je voulais aussi allée faire un petit coucou aux bergers ....
Encore BRAVO à tous pour ces beaux résultats , chiens superbes .... je ne connaissais pas la petite Bleuet des Drayères et je dois dire que j'ai eu un gros coup de I love you
Christine

bravo à tous, domage que je n'ai pu venir en spectatrice.

double caresse pour le voyou de cheops, bise à Patricia.
basalt1

Bravo à tous pour ces brillants résultats, qui je l'espère auront satisfaits à vos attentes, que de bons classements, c'est le top.
Patricia, tu vois que Chéops sait se tenir, cette fois, il n'a pas montré ses belles canines au juge, (tu l'avais surement mieux nourri que l'autre fois :D ), ou alors le juge lui a plu, puisque vu les photos de bachi, il s'est passé de droles de choses sur ce ring, lol! ,
Encore bravo,
Patrick

felicitations a tous pour vos resultats
cyril et le super petit lion :D

Bravo à tous pour vos bons résultats ! Etonnants quand même ceux d'Arzik et Une Fleur ... Armelle, raconte-nous tout !
Bachi, de très belles photos, comme d'habitude, et un grand bravo à Adonis.

bachibouzou a écrit:
On y voit Télémak13 et Chiva en train de se faire de mutuelles gâteries, sous l'oeil goguenard de Mr le juge qui semble attendre son tour (pousse toi que je m'y mette).Bon Pascale puisque tu m'as demandé de la montrer, la voilà tout de même, mais c'est uniquement pour dénoncer de pareilles pratiques, surtout en public.

Alors là !!
Bachi tu n'es qu'un Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip !! Le nombre de Bip correspond au mot je que voulais mettre !

En plus Christine en remet une couche mais je rêve !! lol!

Une très bonne journée et c'est toujours très agréable de se retrouver.
Et oui Canaille, Cheops s'est bien comporté mais passé un moment j'étais pas fière avant de rentrer sur le ring quand j'ai vu que le juge caressait la tête des chiens. affraid
Cheops a horreur de ça, sauf venant de nous, et il est capable d'envoyer les dents quand ces des étrangers.
Donc j'ai sorti mon arme secret. Twisted Evil
J'ai montré à Cheops les saucisses que j'ai mis dans ma poche avant de rentrer.
Il sait qu'il a sa récompense s'il travaille bien.
Et bien ça a assez bien fonctionné. Ouf!
J'ai du juste montrer moi les dents mais sans problème.
Bon je peux le dire maintenant, il a juste fait quelque chose qu'il ne doit pas faire, mais je ne dirais pas quoi car si le juge passe sur le forum (on sait jamais) j'ai pas envie de me faire pété ma confirmation Embarassed
Rien de grave mais bon j'y tiens à mon papier, mais tu seras au courant car il y en a un qui est content de raconter ça et toi qui connait Cheops tu dois bien te douter. Evil or Very Mad
Donc maintenant on va travailler encore la manipulation de la tête et de tout le reste pour le CSAU car c'est ce qui lui manque.
Mais je suis fière de lui car il progresse et je lâche pas l'affaire.
On revient d'une petite ballade et j'ai demandé aux gens qu'on a rencontré (en leur expliquant pourquoi, surpris sur 7 personnes ils ont tous dit oui) de donner une saucisse et de caresser Cheops sur la tête et de nouveau récompense.
ça a super bien marché et pas de ce qu'il a fait sur le Ring cheers
Comme quoi la bouffe fait beaucoup pour l'apprentissage mais attention aux kilos quand même.
Voilà pour nous et merci Basalt il aura les caresses ce petit diable.
Bachi super photos!!!!

Bravo pour vos résultats!
Super pour Adonis!

Bravo à tous pour vos résultats, et les photos sont bien sympas sunny
Je remarque que les "doudounes" étaient aussi de sortie dans le sud ... pas chaud, pas chaud ...

Bravo à tous pour ces résultats, toutes nos félicitations et très heureux de vous avoir fait un petit coucou.

Eh oui de beaux résultats, et toujours le même plaisir de se retrouver pour passer un moment en compagnie de nos BP

bounty a écrit:
....... et toujours le même plaisir de se retrouver .......

et pour te retrouver plus facilement, regarde ce que j'ai pour toi:

lol!

bounty a écrit:
Ok je vais le commander au Père Noêl..... et oui j'y crois encore

comme je te comprends !!!

C'est bien beau les pères noël, mais les mères noël alors ??
il y en a d'aussi photogéniques,
Bachi, tes photos sont vraiment super, et prises toujours sur le vif du sujet,
Bravo.

• Créer...