Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei a quelques soucis !

Messages recommandés

Voila je m'inquiete car ma petite Shoei a son reveil avait son panier tout tremper ! Je pense que suite a son opération des hernies et qu'elle soit stériliser le systeme urinaire et les sphincter doivent commencer a fatiguer ! J'espere que ce n'est que ça et que ça va se soigner car j'ose pas imaginer une autre opération ou les premisses d'une autre catastrophe comme l'année dernière ! C'est bizarre quand meme car meme apres son opération elle n'a pas été du tout incontinente alors que le véto nous avait prevenu que ça pouvait arriver suite a ça ! Si cette nuit elle refait a nouveau je l'emmenerai demain chez le véto pour lui faire un bilan urinaire ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Shoei ! Effectivement, j'espère que ça n'est que ça !
Phoebe a eu le même problème durant un temps, et ça reviens un peu quand il fait froid !
La véto m'avait dit de lui donner du "Tonivit" (mélange de vitamines) et ça été de suite mieux : les sphincter étaient un peu "fatigué" (comme parfois après une grossesse mais c'est rare !)
On attend les nouvelles et on crois fort qu'il n'y a rien de grave. Caresses à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment s'est passée la nuit de Shoei , j'espère que tout va bien aller elle a déjà eu assez de souçi comme ça et toi aussi.
Donnes vite des nouvelles
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dogue avait connu le même problème, tous les matins sa couverture était trempée... mais avec toutes les opérations qu'elle avait subies, la pauvre ! Mon vétérinaire lui a donné un traitement, ça a passé et n'est pas revenu.
Courage pour Shoei !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que son panier ne soit plus trempé par la suite.
Donne-nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! Je vous donne des nouvelles , cette nuit elle n'a rien fait , du moins son coussin était pas mouiller au reveil ,comme dit Armelle c'est peut etre du au froid ou un probleme physique je surveille et je vous dirais : Sinon elle va bien , elle joue et mange bien , donc il faut pas que je m'inquiète ! C'est vrai qu'elle nous en a fait tellement voir l'an passer que maintenant on est moins tranquille quand elle a quelque chose qui va pas ! Cette nuit je vais lui mettre une serviette sous son coussin pour l'isoler du froid ,pourtant elle a droit a notre chambre elle ,avec du parquet et du chauffage ! :D Les autres aussi sont pas mal lotis dans le couloir de la chambre avec chauffage et coussin et duvet au cas ou ils auraient trop froid ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous n'aurez plus à revivre ces dures épreuves de l'année dernière. Caresse à Shoei de la part d'Adonis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bachi je lui ferais pleins de caresses de la part d'Adonis ! Elle va etre heureuse Shoei , avec toutes les caresses que je dois lui faire de tout le monde ! Les autres risques d'etre jaloux non ? C'est sur qu'on aimerait pas revivre ce qu'on a vécu l'an dernier , maintenant elle remarche pratiquement normalement et elle trotte pas mal meme si elle est encore un peu bancale, elle a drolement bien recuperer ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tout va aller pour le mieux pour Shoei et que ce petit incident ne se reproduira pas.

Fait lui de gros câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'imagine le soucis que vous avez! J'espère que Shoei ira bien et que c'était juste un incident ..Caalins à Shoei!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila des nouvelles , Bof bof ! En fait hier matin elle avait a nouveau son panier trempé donc hier soir je l'ai emmener chez le véto et apparement elle ferait soit de l'incontinence de castration soit c'est suite a son opération de l'an dernier,ses sphincters font moins bien leur travail selon elle ! Elle est sous traitement qui s'appelle Propalin pendant 10 jours et ensuite il faut l'a tenir au courant ! Ce matin son panier etait encore bien trempé donc on va attendre en espérant que le traitement fasse effet ! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Shoei, elle n'a pas de chance ses derniers temps.
Le propalin je connais bien, c'est un produit qui marche plutôt bien et rapidement, j'espère que ça fera le même effet à Shoei et que tout rentrera dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai loupé pas mal de sujet ces derniers temps et je vien de voir les soucis de shoei. J'espère qu'il n'y a rien de grave derrière tous ça. N'oublie pas les autres, mais caline bien la nenette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que le traitement va vite faire effet sur ta petite Shoei , fais lui de gros câlins
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania a eu un petit problème comme Shoei il y a pas longtemps, le véto (une remplaçante) lui avait donné des médocs. Et nous devions faire des courses, séb était à l'école et donc personne pour lui ouvrir et lorsque je suis rentrée je l'ai trouvé toute bizarre.
Je ne l'ai pas grondé puisqu'elle ne pouvait pas se retenir et c'était du aux médicaments
Pleins de gros câlins à Shoei
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! Hier au reveil c'etait pas mouiller et ce matin non plus donc le traitement doit marcher ! Ca fait plaisir car qu'est ce qu'on s'inquiete pour eux !

J'espere que Ania va mieux aussi car c'est embétant de les voir malade !
Je vous tiendrez au courant pour Shoei !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que les médicaments font effet sur ta puce , fais de gros câlins à Shoei pour moi.
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si ça marche!
courage, ça va passer.
pleins de caresses à notre petite shoei si gentille!
Elle ne mérite pas tout ce qui lui arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va Shoei?
faut dire que le froid et l'humidité n'arrange rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que Shoei va mieux ! Un bon traitement, et tout va aller pour le mieux désormais, pour elle et pour toi. Car lorsque nos amis BP sont malades, ils ne le sont jamais seuls : nous le sommes avec eux :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...