Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimi

problème de digestion

Messages recommandés

bonsoir à tous

en ce moment je dois me lever certaines nuits car ma chienne krimi demande urgemment de sortir... au début je pensais qu'elle devait faire ses besoins mais non
elle se jette sur l'herbe et n'arrête plus d'en manger (cela peut durer dix minutes et la nuit c'est long...) une problème d'acidité gastrique peut être auriez vous une idée quoi lui donner pour lui éviter ce souci ???
d'avance merci :bom:

Le mien broute quand il a reçu son vermifuge..sinon un peu au printemps---sinon pas..
A+Gift

Milord prend du tagamète c'est un anti acide, sinon il y a le gel de polysilane. Quoiqu'il en soit mieux vaut être sur de ce qu'elle a, et si c'est un problème d'acidité, le fait de manger de l'herbe augmenterai l'acidité, Milord je lui interdit pour etre sur.

Mon véto m'a conseillé de donner 1/2 sachet de phosphalugel contre l'acidité. Ma précédente chienne était insuffisante pancréatique et des qu'elle faisait une petit extra ( pubelles, fromage etc...) elle me reveillait pour aller brouter la nuit.

Il faudrait déjà trouver ce qui a changé chez elle pour qu'elle réagisse ainsi. As-tu changé d'alimentation ? As-t-elle pris des médicaments récemment ?
Une fois de temps en temps qu'elle veuille se purger ok, mais là toutes les nuits, je serais de toi, j'irais chez le véto, pour faire des analyses.

Bollène avait eu la même réaction cet été et c'était un petit épillet coincé au fond de la gorge Mad

• Créer...