Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

MONTPELLIER (Hérault)Spéciale – Berger des Pyrénées

Messages recommandés

Telemak13 a écrit:
Ma drogue c'est le Coca ! Oui je saissssssssssssss pas terrible avec un bon camembert.

Ho mais j'en connais une autre du coté de Flaviac qui se drogue avec la même substance !!!!!!si un jour vous faites un petit ensemble, il risquera de souffrir d'aérophagie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu les cartons. Van Gogh passe à 9h55.
Quelle journée! Chéops a fait une saillie mais les autres sont complètement fous. On est obligés de les séparer, notamment père et fils car sinon c'est la castagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
j'ai reçu les cartons. Van Gogh passe à 9h55.
Quelle journée! Chéops a fait une saillie mais les autres sont complètement fous. On est obligés de les séparer, notamment père et fils car sinon c'est la castagne!


Alors comment ça c'est passer et qui est l'heureuse elue ? Vous aller en garder un si ça a marcher ?

Pour Montpellier je vous souhaite a tous bonne chance et rapporter nous des photos , on pensera a vous ! Moi il y aura ma soeur avec son chiot Australien de 6 mois en Puppy , elle va sans doute venir vous voir du coté des Pyrénées , ne soyez pas mechant avec elle sinon gare a vous ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite chienne du côté de lisieux, très mignonne et dynamique. Non, non, on n'en garde pas! j'ai pas envie que le pauvre Van Gogh fasse une syncope! Il a du mal déjà à accepter les deux loustics! mais je pense que ça fera de beaux chiots car ils ont des ancêtres en commun et notamment le grand père de Chéops, champion de france. dans un mois on sera fixés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée et de nous faire de belle photo pour voir tout ce joli monde que nous allons louper.
Nous serrons absent puisque David fait sont premier concours en Agi avec Bianca.
Donc bonne chance à tous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous les participants .... et bon appétit à tous .... n'est ce pas Bachi RazzRazz tu nous diras si la cake était bon Razz
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne expo à tous, passez une bonne journée, et n'abusez pas trop du jaja !! alien
PS: VG, on compte sur toi, tu dois assurer comme une bête ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"..............................Au fait Asticot es-tu à jour de ta cotisation RACP ?"

Je viens de m'en apercevoir ... c'est pour moi ça ???????????

et ça veut dire quoi exactement ??




A part ça, Mr Schwartz, moi je ne l'ai eu qu'au CANT et je l'ai trouvé très bien aussi. il explique tout ce qu'il voit... explique aussi ce qu'il faut faire. Bref, quelqu'un qui met en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
"..............................Au fait Asticot es-tu à jour de ta cotisation RACP ?"
Je viens de m'en apercevoir ... c'est pour moi ça ???????????

Je crois bien que c'est Bachi qui s'amuse ... qui nous amuse aussi par la même occasion . Continue Bachi, une raison de plus de venir sur le forum (découvrir la phrase du jour; mais il va t'en falloir de l'imagination tu as 341 phrases encore à trouver avant le 31 décembre ...) . Tu auras peut-être besoin d'aide, un concours en vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude une bonne journée même si je me suis un peu gelé au début, imaginant que la salle serait chauffée comme à Martigues. La prochaine fois il me faudra être plus prévoyant.
Sinon question résultats je laisse faire les pros sauf pour Chiva. En regardant ma bannière vous aurait tous compris. Ce bon résultat n'aurait peut être pas été obtenu sans la participation de bleuet qui a eu la gentillesse de présenter Chiva. Comme toujours, problème avec les allures malgré mes entrainements . Dans tous les cas le juge M. SCHWARTZ a été à la hauteur de sa réputation il a pris le temps d'expliquer en détail son jugement cheers .
Je souhaitais profiter de l'occasion pour demander des conseils à VG car on peut le dire question allures elle assure cheers mais je n'ai pas eu l'occasion Entre l'équipe du forum et ma sœur venue présenter son BP la journée est passée à toute vitesse !!
Et voilà 1 agréable journée de plus.

Bachi vite les photos !

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de patience Télémak, je suis obligé de traiter les photos, car une fois de plus tu crèves l'écran.....what else ?????
Merci pour le limoncello, comme d'hab tu assures un max question pique nique surtout avec le foi gras !!!!!
Mes amitiés à ta soeur...trop sympa. cheerscheerscheers quelle famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors.....
A quand des photos en live et les résultats afin de pouvoir féliciter toutes les vedettes du show: à savoir les BP!!

Notre impatience est grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...