erimen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonne journée à Rouen pour cette dernière expo (du moins pour nous) avant le PDS qui lui sera une reprise. Voici les résultats de l'expo de Rouen ou 8 chiens étaient présentés, mais de très jolis chiens. Ouverte mâles : Athos du Domaine des Elweis : 1er Exc. CACS, CACIB Intermédiaire mâles : Can'to des Labrits: 1er exc. RCACS Ouverte femelles : Abyss du Domaine des Genots : 1ère exc. CACS, CACIB, Meilleure de race, 3ème du BIS du 1er groupe Samara de l'Opale Fleurie : 2ème exc. Jeunes Femelles Doumy de Loarwenn : 1ère exc. Meilleur jeune (superbe chienne, vive et pétillante) 2ème exc. : Crabioules Puppy femelles Djuna : TP - Meilleur puppy Dakota : TP Nous avons eu affaire à un juge qui a pris le temps d'examiner les chiens (toise, manipulation etc.) et d'expliquer ses jugements et surtout à noter : le tout avec le sourire (Mr KARCHER) Des remarques très à propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Félicitations ! Abyss est superbe! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Félicitations pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Félicitations à la belle Abyss! je crois que le juge aurait pu t'envoyer directement ton carton Chéops le lendemain a bien tourné aussi, RCACS RCACIB, derrière le chien qui a gagné la NE, avec hésitation de la juge qui ne pouvait pas se déjuger, évidemment! et chéops est encore en classe intermédiaire. Nous sommes passés à 16 heures! depuis 9 heures du matin, c'est long! heureusement qu'on connaît du monde pour discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Excellents pour tout vos bons résultats.on se vera au PDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erimen 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Désolé pour la réponse tardive. Félicitation pour chéops, effectivement c'était difficile de passer devant. Un jugement à 16h00...... Il devait être sur les starting block ton titi. Vu les résultats que tu sort, tu n'auras, je pense, pas trop de soucis à te faire pour l'avenir avec ce chien. Et peut être que .... la NE..... le CACIB.... bref, c'est tout le mal que je te souhaite. , J'ai trouvé l'ambiance d'expo plus détendue que l'an passé. C'était peut être une idée. Alors au PDS eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pas de problème, avec la galette évidemment! Oui, je pense que Chéops a une belle carrière devant lui. Il n'a que 22 mois Mon ambition pour lui est d'en faire un champion international et d'aller en Belgique, au Luxembourg et surtout en Allemagne, berceau de la race. C'est très différent du BP au niveau ambiance et manière de juger mais ça me plaît car Chéops est doué sur un ring et je n'ai pas besoin de le travailler. Son statique est impeccable, une vraie statue quand il est sur la table et une démarche sans faux pas. La veille il avait fait un concours d'agility dans la boue mais malgré tout, ça ne s'est pas vu. J'arrive à présent à bien le toiletter et son poil est devenu facile à travailler. Pour ce qui est de l'ambiance à Rouen, on a encore eu un incident juste sous nos yeux avec deux mâles dogues argentins. l'un a attraper la lèvre de l'autre et impossible de faire lâcher. ça pissait le sang. Je ne suis jamais tranquille car nous sommes toujours avec les molosses et nos petites puces ne font pas le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je connais la race du Dogue Argentin car j'ai mon voisin qui en eleve et qui tourne pas mal en expo d'ailleurs il est assez connu , on le voit aussi vendre des coussins et des laisses et colliers pour chiens ! Cette race n'est pas mechante en elle meme , il y a 11 races dans la création du Dogue Argentin ce sont des chiens avec du caractere assez dominant , il m'expliquait une fois qu'il est partie directement en Argentine choisir un chiot, il en est revenue avec un chiot dont la plupart en France sont sa descendance , un superbe male ! Ils sont supers ces chiens et pas plus mechant que d'autres races simplement entre male il faut faire attention et c'est tres protecteur , ils ne lachent pas facilement c'est sur ! J'en aurais pas car je me semble pas capable de gérer un chien de ce gabarit mais j'aime beaucoup ! De toute façon j'aime toutes les races et toutes les especes vivant sur cette terre mais ça c'est moi tout cracher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites