Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naos

pour armelle

Messages recommandés

salut armelle peut tu nous envoyé des photos de la portée ou la petite puce d'elodie a choisi
je sais je suis curieux je veux tout savoir Embarassed
voir le petit bout que je vais essayé entrainé au troupeau et en agility et peut etre obé( bien sur si elodie veux)
cyril ety le gros lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici la petite puce, t'inquiète pas c'est la plus belle !! :D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas vrai la plus belle tu la prend en passant !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Si elle est plus belle alors je fais demi tour et je rentre avec à la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.... interdit de garder ma petite peste lol non non Elodie, ta peste, faut venir la chercher, elle t'attends de pied ferme !
Autant, elle peut être soumise et se mettre sur le dos pour te charmer autant... en quelques minutes, c'est un véritable démon avec beaucoup de caractère ! Bon, tu me diras, avec 3 mâles autour d'elle, elle a intérêt à faire un peu la loi ! En tout cas, elle est vive et joyeuse, je crois que ça va faire de l'animation en Bretagne lol parce qu'ici, rien que pour avoir 2 photos simplement "potables" il m'a fallut un temps fou tellement elle bouge et fait l'andouille ! mais bon, on dira pas qu'elle est pas pleine de vie cette grosse puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est jolie ! J'adore la photo avec son air attentif, sûr qu'elle doit être vive et intelligente. Tu vas avoir bien du bonheur avec elle, Elodie ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que tu gagnes au change entre Daffy et Dolce ?


Je suis sur que l'une ou l'autre peuvent m'apporter beaucoup de bonheur !!
Mais t'inquiète pas je suis telement sous le charme de la bouille de Daffy que je vais bien aller la chercher et ammener Dolce à bon port lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que si tu l'a garde, il y a une personne qui va faire la tête...

(Je t'ai envoyé un MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je suporte encore une champ d'onix
je devrais etre payé pour ça :D
deux champ d'onix dans le meme club contre une pic d'espade c'est pas encore assez mon petit lion est encore plus fort
et l'année prochaine cela fera 2 à 2
allez je vais prendre sur moi elle est telment trognon avec sa petite bouille
je la presenterai au petit lion plus tard pour eviter toute mutilation :D
ps: elodie pour ton bac tu as oublié que tu etait une fille ça va pas etre facile sans cerveau Embarassed
je vais encore avoir des copines :D
cyril et le gros lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: elodie pour ton bac tu as oublié que tu etait une fille ça va pas etre facile sans cerveau
je vais encore avoir des copines


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad La vengance est un plat qui se mange très frois...
On ve t'en préparer un bon avec Anne t'inquiète pas ... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Elodie, voici le petit monstre qui va t'arriver à la fin de la semaine ! je te préviens, c'est pas triste... jeux avec Phoebe






d'autres dès que je les aurais mises sur dailymotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie , les fêtes de Noël vont être animées à la maison ..... tes parents sont au courant j'espère RazzRazz
elle est super ta fifille , Kaid va s'éclater avec elle
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une d'hier soir !



On peut constater que la miss est d'un sans gêne incroyable ! poussez vous que je boive moi aussi ! et qu'elle a déjà le "truc" pour faire tourner les moutons (mais un chien chinois fait très bien l'affaire !)
Bon, la queue en moins ça fait... bizarre ... enfin pour moi, je ne suis plus habituée ! et ça bouge tout le temps ces petites bêtes !
Beaucoup de pleures le soir et le matin car elle est toute seule dans son boxe ! mais bon, dans la journée, elle est avec nous sinon elle s'ennuie ! Obligée de la mettre en parc sinon aucun chien n'a de répis mais à part ça, un caractère en or !
dans la journée j'en mettrais plusieurs autres, toutes aussi amusantes et délirantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, tu vas récupéré la même avec plus de poil et de couleur surtout au niveau de la tête c'est l'inverse des couleurs de Daffy, sinon tes p'tits chinois tu peux les mettre à l'abir, tu connais pas son dernier jeu, je m'abaisse je passe sous mon frère je me relève le soulève et part en courant, le pauvre frère n'a plus qu'à suivre avec 2 pattes car les 2 autres ne touchent pas terre !! Alors tes petits chinois j'ai bien peur qu'elle leur en fasse autant !!

Et qaund je vois Daffy, je la trouve sympa, elle chique pas les gigot pour faire avancé ton chinois, elle est sympa parce que la chipie elle s'est comment on prend les gigots de sa mère et je peux te dire que maman en a marre de celle là !! coté tata elle essaie pas les gigots, je pense qu'elle a du essayé mais tata a du répondant malgré son super caractère y a des limites à pas dépassé...maman est bien trop gentille heureusement il y a tata !!
Samedi tu devrais les mettre ensemble ces 2 chipies, vous devriez passer une super soirée je pense et pensez à moi faite des vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...