naos 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut j'ai eu une adresse d'un formateur sur troupeau et je voulais savoir si vous le connaissé et si ses stage etaient bien c'est monsieur philippe heintz dans le 52 a louvieres merci pour vos reponse(c'est aussi un eleveur de border ) cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dans le monde du troupeau ..c'est une valeur sur! J'ai des connaissances allemandes qui sont aller chez lui car il est parfait trilingue et en plus maîtrise le spécial border comme le parcours français! Bien du plaisir! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 D'autant plus qu'il a aussi des Pyr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je vous remercie pour vos reponses il va m'envoyé ses tarifs pour les stages , je pense que je vais y faire un tour pour progresser oui il a deux bdp cyril et le petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est une très très bonne adresse en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambanina 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il est super!!!!!!!!moi j'y vais régulierement ( bon autant qu'on peut)sa femme a un face rase, et il accepte toutes les races!!a bientot là bas alors peut etre!!j'ai encore jamais vu de pyrenées poils longs la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites