Bulle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et ben, c'est pas simple pour un particulier d'entreprendre une démarche de cotation. Un vrai parcours du combattant ... je comprends mieux les éleveurs avec tous leurs poilus !!! Au delà des démarches, cela représente, aussi, un coût financier non négligeable C'est dommage car ça limite fortement les nombreux prétendants !! Et pourtant, d'une certaine manière, cela met en évidence la qualité de notre race. Bref, nous venons de recevoir le résultat de la dysplasie. Et forte heureusement la lecture est A. Nous attendons très prochainement l'identification ADN, et si tout va bien, Bulle aura sa cotation 4 avant la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 FELICITATIONS! Je me réjouis de lui serrer la papatte le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations ! Nous fêterons cela lors de notre prochaine rencontre ! Gros câlins à ma demie soeur de la part de D'Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations! Au fait j'ai une petite question débile à propose des cotations! LA RACP a publié une liste des chiens cotés...pourquoi que les males?? A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bravo Bulle ! quelle motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BRAVO BULLE ! "parce que tu le vaux bien"... tu es super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour vos compliments, mais on va quand même attendre le courrier officiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BRAVO ! Vivement ce papier officiel que nous dégustions une bonne gougère pour l'événement ! Caresses à Bulle... Je ferai peut-être une meringue pour l'occasion qui sait ? à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitation à Bulle et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fripouille, n'oublie pas la banane avec la meringue C'est quand même mieux ...et meilleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Of course ! va pour des bananes meringuées comme sur cette photo : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/312816/1085016577/banane_meringuee.shtml appétissant non ? Bonne journée. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bravo Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bravo Bulle Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bravo Bulle tu le merite bien elle est tres belle ta chienne ! C'est sur que le coté administratif est toujours long ! Mais ça vaut le coup d'attendre des fois ! Bon la prochaine etape c'est les bébés non ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bravo et félicitation bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super contente pour Bulle et toi ! une étape de plus de franchie ! Moi aussi j'ai reçue quelques résultats de radio ! Capi AA, Choupette BB et la moins bonne mais pas cata tout de même Bonny BC ! Maintenant, reste plus qu'à recevoir tous les pédigrées pour faire coter Capi (2/6), Choupette (3/6), Bonny (2/6) et Crystale (4/6 : recommandé) et monter la cotation d'Alizée (3/6) ! Tout un programme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 En effet shoei, il y aura une étape BB, mais ce n'est pas pour le moment. Bulle est encore jeune, et on se consacre en priorité aux activités sportives et expos. Par la suite, on verra ... ? Bon courage Armelle avec tes loulous, tu dois bien par moment en avoir marre de toutes ces démarches administratives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca y est, je viens de recevoir le document officiel de la RACP. Bulle est cotée 4 recommandée, elle a eu un gros "nonos" en récompense, et pleins de papouilles de toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 un grand BRAVO à Bulle pour ce beau résultat , elle le mérite bien car elle est très belle . Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites