Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulle01

En cours de cotation ...4

Messages recommandés

Et ben, c'est pas simple pour un particulier d'entreprendre une démarche de cotation.
Un vrai parcours du combattant ... je comprends mieux les éleveurs avec tous leurs poilus !!!
Au delà des démarches, cela représente, aussi, un coût financier non négligeable Mad
C'est dommage car ça limite fortement les nombreux prétendants !!
Et pourtant, d'une certaine manière, cela met en évidence la qualité de notre race.

Bref, nous venons de recevoir le résultat de la dysplasie.
Et forte heureusement la lecture est A.
Nous attendons très prochainement l'identification ADN, et si tout va bien, Bulle aura sa cotation 4 avant la fin de l'année. alien

FELICITATIONS!

Je me réjouis de lui serrer la papatte le mois prochain lol!

Félicitations ! cheers
Nous fêterons cela lors de notre prochaine rencontre !

I love you Gros câlins à ma demie soeur de la part de D'Joy I love you

Félicitations!
Au fait j'ai une petite question débile à propose des cotations!
LA RACP a publié une liste des chiens cotés...pourquoi que les males??
A+Gift

Merci pour vos compliments, mais on va quand même attendre le courrier officiel ! alienLaughing

BRAVO cheers ! Vivement ce papier officiel que nous dégustions une bonne gougère pour l'événement ! Caresses à Bulle...
Je ferai peut-être une meringue pour l'occasion qui sait clown ?

à bientôt.
Fripouille.

Fripouille, n'oublie pas la banane avec la meringue lol! C'est quand même mieux ...et meilleur !!

Bravo Bulle tu le merite bien elle est tres belle ta chienne ! C'est sur que le coté administratif est toujours long ! Mais ça vaut le coup d'attendre des fois ! Bon la prochaine etape c'est les bébés non ? :)

Super contente pour Bulle et toi ! une étape de plus de franchie !
Moi aussi j'ai reçue quelques résultats de radio ! Capi AA, Choupette BB et la moins bonne mais pas cata tout de même Bonny BC !
Maintenant, reste plus qu'à recevoir tous les pédigrées pour faire coter Capi (2/6), Choupette (3/6), Bonny (2/6) et Crystale (4/6 : recommandé) et monter la cotation d'Alizée (3/6) ! Tout un programme !!!!

En effet shoei, il y aura une étape BB, mais ce n'est pas pour le moment. Bulle est encore jeune, et on se consacre en priorité aux activités sportives et expos. Par la suite, on verra ... ? Wink
Bon courage Armelle avec tes loulous, tu dois bien par moment en avoir marre de toutes ces démarches administratives.

Ca y est, je viens de recevoir le document officiel de la RACP. Bulle est cotée 4 recommandée, elle a eu un gros "nonos" en récompense, et pleins de papouilles de toute la famille. alien

un grand BRAVO à Bulle pour ce beau résultat , elle le mérite bien car elle est très belle .
Christine

• Créer...