BENJI07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TROIS GARS ET UNE FILLE TOUS 260 gr alohaa fait cela toute seule comme une grande desphotos bientot bonne soiree a tous benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitations au Papa et aux papy/mamy. Je suis sûre que Titus va nous mettre des photos de ses gamins d'ici ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALORSI 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ALOHA, elle a tout d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je souhaite bon vent à ces petiots! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue à tout ce petit monde, vivement des photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 félicitations !!!! on veut des fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Félicitations et vivement les photos... Bonne journée et à très bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 encore des petits BPs pour le bonheur de prochains acquéreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ospuga a écrit:Félicitations au Papa et aux papy/mamy. Je suis sûre que Titus va nous mettre des photos de ses gamins d'ici ce week-end. Où ai je donc la tête ? j'ai oublié Aloha alors que c'est elle qui a fait tout le boulot! Bravo la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 felicitations à la maman, beaucoup de bonheur à ses petits. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bienvenue a ces petits BP et felicitation a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Désolée du retard félicitation et bienvenue aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites