ALORSI 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Premières photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je suis comme vous je decouvre les bebe pour une premiere ils ont fait cela bien 4 petit dodu demainje les vois de visu bonne soiree benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il n'y a vraiment rien de plus beau que ces bébés chiens ! Je craaaaaaaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Némésis a écrit: Je craaaaaaaaque ! rassures toi Annie , moi aussi ..... Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah, enfin arrivés !!!! :D Oui mais, combien de mâles et de femelles ??? J'espère que tout s'est bien passé ??? En tous cas, sincères félicitations et joyeux amusement pendant les fêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites